9 septembre 2018 15:00
Us Yutz
Coup Franc Direct pied Gauche
Faute dans le jeu tacle appuyé
Carton blanc (exclusion temporaire)
Frappe pied gauche
Frappe pied gauche
Accrochage
But marqué (CSC)
15:00 - 9 septembre 2018
50 spectateurs

Dès l'échauffement le capitaine Mervelet sera contraint de déclarer forfait pour la rencontre une douleur à la cuisse l'empêche de tenir sa place , le jeune Hirtz 17 ans prendra place sur le coup d'envoi .

Pour cette deuxième rencontre de championnat de D1 Uniassurance du groupe B , les Coteaux recevaient la belle équipe de l'Us Yutz victorieuse la semaine passée contre Rettel 3 - 0 . Il fallait à tous prix ce racheter du match perdu la semaine passée à Tremery en toute fin de rencontre 3 - 2 sous peine de voir son adversaire du jour repartir avec 6 pts d'avance au bout de deux journées .

L'entame de match les Locaux imposent leur rythme et leur jeu , une domination stérile dans le premier quart d'heure jusqu'à ce coup franc côté droit à la 18ème , Mangin le meneur de jeu des Coteaux enroule fort pied gauche pour contourner le mur est trouvé le petit filet du gardien 1 - 0 , ouverture du score logique sur le premier 1/4 d'heure .

Sur un ballon mal négocié par la défense le ballon revient dans les pieds de l'attaquant de Yutz qui se fera pas prier pour marquer face à Seners 1 - 1 à la 25ème .

On continue de plus belle du côté des Coteaux et 10min après l'ouverture du score , Soares John très remuant devant se fait déstabiliser dans la surface l'arbitre accordera le pénalty aux Coteaux , Mangin s'en charge mais va trouver le poteau droit du gardien le score reste à 1 - 0 pour les locaux .

Sur un changement d'aile Navel se retrouve au second poteau laisse un rebond avant de jouer son ballon de la tête , mais cette dernière passera juste au dessus de la barre transversale , les occasions sont là , mais impossible de reprendre l'avantage pour le moment , les finitions sont pas bonnes .

Mi temps 1 - 1 !

Changements Laissoub remplace Flamand douleur à la cuisse pour le stoppeur des Coteaux .

La deuxième mi temps repart , les coteaux sont nerveux , trop nerveux , les occasions ne rentrent pas , les Visiteurs vont profiter de la faiblesse des locaux pour doubler la mise et prendre l'avantage à la 54ème sur un coup franc de quasiment 30m plein axe , une frappe lourde qui va redescendre dans la lucarne de Seners 1 - 2 , cela se complique sérieusement pour les Coteaux .

35min pour renverser la rencontre , ce qui va se passer les Coteaux ne sombreront pas dans cette rencontre , physiquement au dessus , les visiteurs vont souffrir sur les 30 dernières minutes , Mangin malgré son pénalty raté en première mi temps va ruiner les espoirs de Yutz en 7 min , une passe en profondeur de Droitcourt Simon pour Mangin seul devant le gardien plat du pied gauche 2 - 2 !

Milenga Trésor remplacera Droitcourt Simon à la 65ème .

Quelques minutes plus tard ce même Mangin se retrouvera lancé pour un nouveau face à face et comme sur le deuxième but , il va fixer le gardien pour mettre le plat du pied gauche pour le 3 - 2 , le Coteaux reprennent l'avantage à 20 min de la fin .

Une fois l'avantage repris 10 min de flottement pour les Coteaux , toujours aussi nerveux les locaux vont prendre 3 cartons jaune pour contestation , trop nerveux les locaux se mettent en danger tout seul sur cette fin de rencontre alors que le plus dur est fait dans ce match .

Et dans les ultimes minutes , 90ème Mondon Romain côté droit centre fort pied droit devant le but , le défenseur de Yutz de retour vers son but va dévier le ballon dans ses propres filets 4 - 2 , le match est fini cette fois ci , l'arbitre annoncera 3min de temps supplémentaire , mais plus rien de ne bougera .

Bravo aux joueurs pour ce retour dans la rencontre , une qualité mentale , physiquement les Coteaux ont finis la rencontre très fort .

La semaine passée à Tremery les Coteaux n'avaient pas su garder l'avantage dans les dernières minutes , cette fois ci c'est choses faite pour empocher les trois points de la victoire !

Bonne saison à Djilali Le coach de Yutz , son staff et ses joueurs .

RDV Mercredi 12 Septembre à 20h pour la rencontre de Coupe de France face  Joeuf , on n'espère vous voir très nombreux au stade pour venir soutenir les joueurs  à passer au 3ème Tour !

P G G N G G

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif