Coupe de France 2017 / 2018
Remplacement
19:00 - 7 octobre 2017
300 spectateurs

Cette Affiche du 5ème Tour de Coupe de France s'annonçait bien compliqué pour l'As Coteaux face à la redoutable équipe de Raon L'étape qui évolue en N2 . Cela c'est avéré vrai une fois sur le terrain pendant la quasi totalité de la rencontre , les joueurs des Coteaux auront tenus 20 bonnes minutes avant d'offrir le premier but à Raon sur un ballon en retrait .

Les Coteaux encaisseront 3 buts par mi temps face à une équipe de Raon très appliqué , qui à joué son jeu a fond durant toute la rencontre , quelques situations trop timides sur la rencontre pour des locaux qui auront jamais rien lâchés , ils auront donnés le maximum , mais il faut rester terre a terre , la marche été bien trop haute pour continuer a rêver .

La Coupe de France se finie la pour l'As Coteaux , mais le club et les joueurs sortent grandit de ce parcours , une première au club , mais surement pas la dernière fois non plus .

Un grand bravo aux joueurs des Coteaux , un grand Bravo a Raon pour son respect total du début à la fin de rencontre jusqu'à votre haie d'honneur pour la sortie triomphante des Coteaux devant un public venus nombreux les encouragés !

Place au Championnat , notre mission principale est celle ci ! La Coupe rien que du Bonus !

Gautier David

As Les Coteaux

- Un Grand Merci a Mes joueurs qui ont fait un très beau parcours depuis le premier tour en Mai dernier , ils ont réussis à montrer beaucoup de choses sur le club , a faire parler d'eux !
Un Grand Merci à l'ensemble des joueurs Seniors car la force de l'As Coteaux est et restera la bonne ambiance du groupe Seniors dans sa totalité , une belle famille qui souhaite grandir et se construire dans l'avenir , on n'ai sur le bon chemin !

Je tiens ensuite a remercier notre Adversaire d'hier soir , U.S.Raon L'Étape , a son coach Halil Toraman , a son staff et surtout a ses joueurs qui ont fait le match parfait hier soir . Vous avait eu le mérite de vous motiver à jouer une équipe qui vie dans un autre monde que le votre et vous êtes restés super Pro jusqu'au bout de la rencontre , un Respect que mes joueurs et moi même avons vraiment beaucoup Appréciés ! Rien que pour cela le club , mes joueurs se joignent à moi pour vous souhaiter le meilleur des parcours en Coupe de France et surtout un grand et retour un big Com Back dans le haut de votre classement en Championnat , on restera a quelques kilomètres de vous , vos premiers Supporters !

Pour terminer je voulais encore remercier toutes les personnes qui ont fait que cette soirée au club et ce match se déroule magnifiquement bien , Merci à Mon Président Denis Fontarosa , Merci au membre du Comité , Carole Virot , Edith , Aurélio Grisey, Laetitia , Mes Adjoints Fabrice Girard , Ph Gretzky , Les joueurs des équipes B et C du Club , à Jean-Charles Georges pour le son , Pipo Blanco pour le micro , Patrick Morel , Didier Adam , Gwenael Vilbois , Nicolas Vaillant pour la sécurité , Sophie Gautier pour l'entrée , La GG de Metz avec Laurent Ludwig pour l'ambiance au Stade , Jean Charles Brun et sa tribu pour le partie Restauration , Hubert De St Laurent pour les photos , René Bach pour les Photos toujours magnifiques .
Les Journalistes des différents journaux présent ainsi qu'au caméraman pour avoir filmé le match !

Merci également aux trios d'arbitres ainsi que les délégués qui ont fait en sortent que la rencontre se déroule dans le meilleur des mondes .

Merci a toi la Haut dans le ciel tu te reconnaitra , toi qui est ma force depuis 25 ans Papa , j'espère que tu sera encore longtemps derrière moi !

Merci et Bravo au Club de l'Es Woippy ST Eloy pour son parcours idem au notre et à leur soutient sans faille !

Un grand Merci également à ma femme Sophie Gautier et mes enfants qui me laissent vivre ma passion à fond et me soutiennent toujours , car je suis souvent au stade pour travailler encore et encore , je vous aime très fort !

Et pour finir un grand grand MERCi a toutes les personnes présentent hier soir dans le froid pour être restés supporter les joueurs même quand l'enjeu vu le score n'y était plus , rien que pour tout ça je vous dit Merci à Tous !

J'espère avoir oublié Personne

MERCI MERCI MERCI à Tous , c'est pour ça que je kiff ce sport , pour tous ces moments avec vous tous et tout particulièrement mes joueurs pour qui je donnerai tout , toujours a 300% !

On sera la l'année prochaine , car on n'aura encore grandit et appris beaucoup de choses , maintenant à fond dans notre mission championnat !

Milieu offensif droit
Milieu offensif centre