10 mai 2018 15:00
Us Fontoy
  • Fort
15:00 - 10 mai 2018

Pour son troisième match en cinq jours à peine les Coteaux retrouvait pour leur dernière rencontre en retard l'équipe de Fontoy cet après midi à 15h .

La Première mi temps sera une nouvelle fois compliqué pour les Coteaux , avec un nombres important de joueurs absents cet après midi , les locaux vont être sur le même tempo que lors de leurs dernières rencontre , des entames de match toujours compliqués , ces dernières semaines .

Si une belle occasion sera manquée par Laissoub Jonathan sur un centre de Dupont Laurent , l'attaquant des Coteaux reprendra mais sans puissance pour battre le gardien de Fontoy . Fontoy mieux dans la rencontre va poser quelques soucis à la défense locale , il faudra que Albert le portier des Coteaux soit présent à plusieurs reprises pour repousser l'ouverture du score , cette ouverture arrivera logiquement à quelques minutes de la fin de la première mi temps . Suite à un corner mal dégagé dans la surface , le joueur de Fontoy se fera pas prier pour fusiller Albert Jean Yves à bout portant , 0 - 1 à la pause !

Le scénario se répète match après match à force d'être moyen , on se fait punir logiquement .

La deuxième période sera également comme les dernières rencontres , les Coteaux vont pendant la quasi totalité de la seconde mi temps prendre le contrôle de la rencontre , forcément plus solide dans le jeu , dans l'impact et surtout une envie retrouvée , les locaux vont faire reculer des joueurs de Fontoy qui procèderont le plus souvent sur des contres .

La 65ème sera la bonne , Mervelet le capitaine se retrouve côté droit , il adresse un centre sur son avant centre Hoferer Julien qui reprendra du pied droit face au gardien pour égaliser 1 - 1 ! Les Voilà remis dans le match , un gros quart d'heure plus tard les Coteaux prendront l'avantage au score , un corner de Navel qui sera dévié par la défense , le ballon revient au second poteau sur Mondon qui reprend pied gauche pour propulser le ballon petit filer et donner l'avantage au sien ,  2 -1 pour les Coteaux !

Après quelques semaines de pain noir pour les Coteaux ont retrouvés le chemin de la victoire et vont pouvoir se reposer jusqu'à dimanche et le déplacement à Boulange à 17h pour leur quatrième match de la semaine .

Bravo aux joueurs pour cette réaction en seconde mi temps !

? ? ? ? ? ?

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif