8 mai 2018 19:00
Ef Bure / Boulange
19:00 - 8 mai 2018
50 spectateurs

Cette rencontre en retard ce Mardi 8 Mai à 19h à Semécourt face à Bure Boulange été le second match d'une semaine bien remplie pour les joueurs des Coteaux , si le nul 2 - 2 de la rencontre est plus ou moins logique sur l'ensemble de la rencontre , chacune des équipes auraient pu le perdre . Avantage aux points pour les visiteurs de Bure , la fin de saison des Coteaux est compliquée avec un grand nombre de joueurs absents pour finir cette saison très longue commencée en aout dernier .

La première mi temps se terminera sur le score de 0 - 0 , les deux équipes auront eu l'occasion de marquer mais rien n'y fera sur la première mi temps . Il y aura bien un centre de Mangin pour son avant centre Hoferer qui reprendra juste devant le but plat du pied pour marquer , mais le but sera refusé pour une position de hors jeu . Les dernières rencontres ont été bien trop compliquées pour les Coteaux , avec deux défaites lors des deux chocs ( Algrange et Rosselange , 2 - 1 et 2 - 1 ) , les Coteaux ont perdus le fil de cette première place au classement .

Sur la deuxième période , ce même Mangin côté droit délivre un centre au second poteau sur Boulanger monté pour l'occasion au avant poste , ce dernier reprend direct et va voir son ballon repoussé par le poteau pour ensuite  lui revenir dessus ,  armer une seconde frappe à la 57ème pour l'ouverture du score pour les Coteaux .

Dès cette ouverture du score les Coteaux vont moins bien maitriser la rencontre et vont par deux fois se faire punir , d'abord sur l'égalisation de Bure - Boulange à la 66ème puis quelques minutes plus tard à la 74ème pour l'avantage au tableau pour les visiteurs du soir .

Une fois de plus dans le dur , les Coteaux ne vont pas abdiquer , sur un centre venu de la gauche par Hoferer au second poteau sur son compatriote Dupont Laurent qui voit cette balle arriver à Merveille pour reprendre un volée croisée qui finira petit filet intérieur et égalisera pour son équipe 2 - 2 à la 83ème !

Le match se terminera sur ce score là , la deuxième manche retour se jouera à Boulange ce Dimanche 13 Mai à 17h pour le quatrième match de la semaine des Locaux .

Demain 10 Mai deuxième rencontre en retard pour les Coteaux avec la réception de Fontoy à 15h !

? ? ? ? ? ?

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif