AS  COTEAUX : site officiel du club de foot de FEVES - footeo

Fc Yutz B
Championnat
1
3
25 mars 2018 15:00
  • Ensoleillé
  • Sec
18 min
But encaissé
24 min
Remplacement
Blessure au Genou Droit
25 min
Passe décisive
Coup Franc
But marqué
Tête
27 min
But marqué
Frappe pied droit
30 min
38 min
Carton blanc (exclusion temporaire)
Contestation
40 min
Remplacement
Tactique
51 min
Passe décisive
Tête
But marqué
Tête
55 min
63 min
66 min
Carton jaune
Faute dans le jeu tacle appuyé
76 min
Remplacement
86 min
Complèxe Sportif Jean Mermoz 2
Gazon synthétique
15:00 - 25 mars 2018
Arbitre Central
Madjid BERRABAH
Arbitre(s) assistant(s) Pascal LUX Geoffrey JACQUET
NC

Cette rencontre à Yutz avait tout d'un match piège pour les Coteaux , les locaux mal en point en championnat vont renforcer leur équipe pour essayer de contrer les visiteurs .

Dès l'entame de match ce sont les visiteurs qui vont prendre les choses en main , monopoliser le ballon à Yutz qui verra plusieurs fois le ballon frôler les cages de leur gardien , Les attaquants des Coteaux ne trouvent pas les filets après plusieurs situation chaudes .

Ce sont même les locaux qui vont ouvrir la marque à la 18ème sur un centre venu de la droite au second poteau ,Albert Jean Yves le portier visiteurs se fait lober sur le centre , l'attaquant de Yutz reprend quasiment sur la ligne pour le 1 - 0 complètement contre le court du jeu . Les Weekends se suivent et se ressemble !

Mais la réaction se fera pas attendre du côté des Visiteurs , en 2 min les Coteaux vont remettre les pendules à l'heure , tout d'abord sur un coup franc tiré par Mangin Sur la tête de Foléa , le stoppeur monté sur ce coup pied arrêté va mettre un bon coup de boule pour battre le portier local , 1 - 1 à la 25ème !

Le temps de faire le centre , les Coteaux récupèrent le ballon , Boulanger Aurélien lance Hoferer L'avant centre reprend le gardien repousse sur Navel qui a suivi et reprend en force le ballon au second poteau , 1 - 2 à la 27ème !

Les Choses sont plus logiques comme cela , les visiteurs étaient mal payés jusqu'à Maintenant sur le contenu de leu rencontre , Le score ne bougera plus jusqu'à la pause .


Mi temps 1 - 2

 

La seconde mi temps va reprendre comme la première, les Coteaux vont pousser pour prendre le large et logiquement vont inscrire un 3ème but , un ballon côté gauche pour Navel qui centre sur la tête de Hoferer , l'attaquant dévie derrière lui sur Winter Fabien qui d'une belle tête va battre le gardien 1 - 3 à la 51ème .

Les locaux vont essayer de réagir par quelques situations , rien de bien méchant sur le but de Albert le portier Des Coteaux , Ce sont les visiteurs qui sur plusieurs contre auraient pu enfoncer le clou et marquer quelques buts de plus par Mangin , Gbade ou Hoferer , mais plus rien de rentrera , la défense des Coteaux tiendra bon pour l'emporter 1 - 3 au Final , un match costaud bien maitrisé de l'ensemble des Joueurs .

 

Maintenant 2 semaines pour préparer la réception de la réserve de Veymerange pour continuer d'avance au classement .

 

Gautier David ( As Coteaux )

 

- On a bien maitrisé la rencontre dans l'ensemble , ils avaient pas la même équipe qu'au match aller en Octobre chez nous , malgré qu'ils aient voulu renforcer leurs équipe aujourd'hui j'avais trouvé leur équipe plus forte et plus cohérente à l'aller chez nous , je pense pas que les renforts leurs ont apportés grand chose aujourd'hui sur ce match , il avait deux très bon joueurs dans le milieu de terrain , ce sont vraiment les deux joueurs que j'ai trouvé au dessus chez eux . On fait une bonne entame , on se procure des occasion sans marquer , sur leur première incursion chez nous , il ouvre la marque . Il nous a pas fallu beaucoup de temps pour bien réagir puisque à peine 10min plus tard , on mené 1 - 2 ! un score plus que mérité à la mi temps .

En seconde mi temps , on n'ai rentré fort dans la partie , on fait le break logiquement au bout de 5 min de jeu  en seconde mi temps , je regrette juste les 20 dernières minutes , car on n'a eu plusieurs situations pour faire évoluer le score est tuer le match , on n'a manqué de justesse technique sur le dernier geste . un 4ème et 5ème buts les auraient mis définitivement à l'écart dans ce match , ils ont essayés de pousser jusqu'à la fin , on n'ai resté bien solide derrière pour ne pas les laisser espérer quoi que ce soit !

Merci pour au Club de Yutz pour l'accueil , une bonne fin de saison à vous , ce soir je suis content d'avoir vu ce que j'ai vu aujourd'hui , on n'a retrouvé une solidité défensive qui nous faisait défaut ces derniers temps , et devant on marque même si l'on doit finir les matchs bien plus tôt vu le nombres d'occasions que l'on a eu cette après midi .

Maintenant 15 jours pour se préparer à recevoir la réserve de Veymerange chez nous , le weekend prochain Pâques , on n'a pas de match programmer , on va rester en famille pour se reposer !

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

121 buts marqués
83 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif
gardiens
défenseurs
Défenseur central
Défenseur gauche
Défenseur central
milieux
Milieu offensif droit
Milieu offensif centre
Milieu centre
Milieu offensif centre
Milieu offensif centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Entraineur des gardiens
Jean Yves ALBERT
J A
Teddy FOLEA
T F
Sylvain HALTE
S H
Christophe MERVELET
C M
Aurélien BOULANGER
A B
Laurent DUPONT
L D
Brice LEONARD
B L
Joffrey ZUGMEYER
J Z
Guillaume MANGIN
G M
Julien HOFERER
J H
Mathieu NAVEL
M N

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

25 mars 2018 13:00
Stade de l'As Coteaux

LIEU DU MATCH

Commentaires

déc.
20:00
Salle des Fêtes de Fèves