26 novembre 2017 14:30
Es Rosselange / Vitry
Corner
But de la tete sur corner
Frappe pied droit
Faute dans le jeu tacle appuyé
14:30 - 26 novembre 2017
50 spectateurs

Cette rencontre avait une importance capitale sur le haut du classement pour les deux équipes , Rosselange 2ème 14pts venait défier les Coteaux 4ème avec 13 pts . Ce sont les locaux qui se sont logiquement imposés sur cette rencontre disputée cette après midi sur leur synthétique .

Si la Première mi temps les deux équipes se tiennent , les Coteaux auront un avantage sérieux aux points , les occasions sont la , il reste plus qu'a concrétiser .

Nerveux , Rosselange va devoir subir et sortira sur quelques bons contre bien jouer avec un attaquant gaucher qui aura donné parfois du fil a retordre à l'arrière garde des Coteaux , Foléa Teddy le stoppeur des locaux aura fort à faire pour que Rosselange n'ouvre pas la marque . Malgré cela les meilleurs occasions resteront bien à l'actif des Coteaux sur le premier acte .

Sur la seconde , les Coteaux vont haussés le ton , imposant un impact physique plus important à ses adversaires , les locaux vont logiquement prendre le dessus pendant la quasi totalité de la seconde mi temps . La seule occasion franche pour Rosselange sera une belle frappe croisée qui partait petit filet , mais Seners le portier des Coteaux veille et  détourne en corner , le corner donnera rien .

65ème c'est l'heure qu'a choisi l'entraineur Gautier David pour faire ses changements . Mangin Guillaume laissera sa place à Zugmeyer Joffrey qui rentre de blessure .

Sur la Minute suivante , Mondon Romain tire un corner côté droit , la défense repousse en corner , sur le second corner le même Mondon dépose un ballon parfait sur la tête de Foléa Teddy , le stoppeur arrive lancé pour couper la trajectoire de la tête et ouvrir le score pour son équipe 1 - 0 à la 66ème !

Les deux jeunes du groupe à Gautier David vont faire leur entrer entre la 65ème et la 70ème , Bolinard Corentin 19ans et Lebeul Guillaume 18 ans ont 20min pour se montrer .

73ème , un ballon qui est dans les pied du libero de Rosselange , ce dernier à été impérial pour son équipe depuis le début de la rencontre , sur cette minute la , il rate sa relance qui arrive dans les pieds de Navel Mathieu qui contrôle avant d'enchainer une frappe sans élan , le ballon prend direction de lucarne , 2 - 0 pour les Coteaux /

Le dernier quart d'heure , les locaux resteront bien en place pour conserver les 3pts mérités de cette rencontre . Les Coteaux vont récupérés la seconde place au classement avant la dernière journée dans 15 jours toujours a domicile contre le Leader incontesté l'As Algrange . Un match qu'i faudra gagner absolument si l'on veut revenir à 1point avant la trêve .

Bravo aux joueurs pour cette prestation aboutie de long en large .

? ? ? ? ? ?

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif