3 septembre 2017 15:00
Es Marange A
15:00 - 3 septembre 2017
50 spectateurs

L'As Coteaux  à ouvert sa saison ce Dimanche avec la réception de son Voisin Marange . Joué début en amical les locaux l'avait emporté 3 - 1 contre une belle équipe de Marange , mais cette après midi ce sont bien les visiteurs qui aurait du repartir de Semécourt avec la victoire .

Jamais dans le bon Tempo , manque de gnack sur le terrain , les locaux vont bien souvent subir l'envie collective de leur adversaire du jour . Si les occasions sur le buts de Seners ne seront pas si nombreuses , la défense aura fait souvent bloc , mais la partie offensive si souvent prolifique est resté très discrète cette après midi !

Dans un 4 - 2 -3 - 1 inhabituel ( Cause absence de certains éléments ) , les joueurs du Président Fontarosa n'arriveront quasiment jamais dans cette rencontre à dépasser leur adversaire , quelques situations aurait permis de faire le Hold Up parfait , mais rien n'y fera aujourd'hui , ce sont bien les visiteurs qui feront la loi sur le terrain .

Un 0 - 0 chanceux pour l'As Coteaux , il y a des jours ou ça veut pas , ou rien ne va dans le bon sens , le principal c'est de n'avoir pas perdu cette rencontre qu il aurait été compliqué de gagner .

Il faudra un tout autre visage dans les semaines à venir si l'on veut espérer mieux dira le Coach Gautier David ! On ne peut pas toujours être bon , aujourd'hui on n'a pas fait un grand match , mais on ne l'a pas perdu le seul point positif pour ma part .

On va continuer a travailler cette semaine pour ne plus reproduire ce genre de prestation .

RDv Mardi et Jeudi à 19h15 pour tous les joueurs !

Défenseur gauche
Défenseur gauche