Amical
blessure pied
Passe décisive
19:00 - 10 février 2018

Pour son septième match en 5 semaines de préparation hivernale , l'As Coteaux recevait la très belle équipe Réserve de Boulay qui évolue un échelon au dessus des locaux en R4 !

Un match très équilibré entre deux équipes très joueuses , ce sont les visiteurs qui ouvriront la marque sur un corner dégagé par la défense des Coteaux , un ballon repris directement du pied gauche par Boulay qui finira dans la lucarne de Seners 0 - 1 à la 7ème !

Une entame de rencontre ou les visiteurs seront mieux entrés dans leur match , Les Coteaux vont mettre un gros quart d'heure à bien maitriser leur rencontre . Si Seners aura très peu à faire sur la première mi temps , le gardien visiteurs pourra lui s'employer à plusieurs reprise . La dernière demi heure sera bien meilleur pour les locaux , les contres seront pour Boulay .

A force d'insister , corner de Mangin Guillaume le ballon revient au premier poteau dans les pieds de Boulanger Aurélien qui se retourne est frappe au premier poteau 1 - 1 à la 28ème .

Les deux équipes se rendent coups pour coups , cela est très agréable sur un match de préparation voir autant de rythme et de jeu de la part des deux équipes , plus rien ne sera marqué en première mi temps .

Pour l'acte 2 , les locaux vont clairement dominer les 20 premières minutes , obligeant Boulay a relancer long et bien souvent les défenseurs des Coteaux récupèrent est relance très vite , mais rien ne sera marqué pour les locaux . Sur leur première occasion de la seconde mi temps Boulay va prendre l'avantage sur un ballon en profondeur mal négocié par la défense locale , 1 - 2 à la 57ème . Un but pris complètement contre le cours du jeu pour les Coteaux .

5 Minutes de flottement qui va permettre à Boulay de prendre un peu plus le large sur un corner dévié au second poteau le joueur de Boulay se trouve étrangement seul pour fusiller Seners pour le 1 - 3 à la 66ème .

Juste le temps de faire le centre , Winter lance Mondon côté gauche qui centre fort au second poteau pour trouver le jeune Sieradzki Sébastien  qui reprend intérieur pied droit est marquer . 18 ans  il évolue en équipe réserve habituellement , cela faisait 5 min que le jeune joueur avait remplacé Laissoub au avant poste , Sieradzki remet les Coteaux dans la rencontre 2 - 3 à la 68ème .

Les 20 dernières minutes les deux équipes auront encore des situations pour faire évoluer le score , Seners fera retarder l'échéance sur deux beaux arrêt sur deux frappes , et de l'autre côté les Coteaux tomberont sur un gardien bien inspiré ou parfois par manque de dernier gestes .

En toute fin de rencontre Laissoub Jonathan se fait presser et essai de jouer en retrait sur son gardien , un ballon mal donné , l'attaquant de Boulay récupère pour aller ajuster Seners est marquer le 4ème but de son équipe 2 - 4 à la 90ème .

Une très belle rencontre entre deux équipes qui auront bien données durant 90min , les deux groupes étaient privés de pas mal d'absence ce soir .

Un grand merci à Boulay dira Gautier David à la fin de la rencontre , dommage de prendre 3 buts largement évitable ce soir , si le score n'ai pas au rdv le contenu de notre rencontre à été plus intéressant .

Prochain et dernier RDV amical ce Mardi contre le leader de R2 , L'Ul Plantières de Richard Pagna viendra sur le terrain des Coteaux pour une belle opposition avant le championnat pour les deux équipes le dimanche 18 Février .

Milieu offensif centre
Milieu offensif gauche