17 décembre 2018 à 23:57

La rencontre en retard contre Soetrich prévu Dimanche 16 Décembre à été reportée pour raison Climantique / Bilan de la phase aller en 2018 pour nos 3 équipes Seniors !

La journée en retard contre Soetrich aura été reporté pour la deuxième fois en 2018 , le premier acte avait été arrêté à Soetrich , match arrêté à la mi temps cause forte tempête de vent et de pluie , le match avait été décalé au 16/12 inversé aux Coteaux et cette fois ce sera la neige qui empêchera la rencontre de ce dérouler . Prochain RDV pour les deux rencontres aller et retour en 2019 !

La saison sportive s'arrête donc pour le groupe Seniors en route depuis mi juillet , les joueurs du groupe Seniors auront 3 semaines pour recharger les batteries en familles pendant les Fêtes de Noel , le groupe retrouvera le chemin des terrains et de l'entrainement le Dimanche 6 Janvier à 10h pour la reprise !

Un match de préparation est prévu le dimanche 13 Janvier aux Coteaux à 15h contre le CSO Blénod ( R2 ) pour remettre la machine en route .

Bonne  Fêtes de Noel et Fin d'année à tous le monde , RDV en 2019 !

Le Bilan Sportif pour nos 3 équipes Seniors Hommes :

D1 Uniassurance

Le groupe A est à la 2ème place avec 22 pts sur 27 possible , 2 rencontres en retard sur la phase aller .

9 Matchs de joués /  7 Victoires / 1 Nul / 1 Défaite /

31 Buts marqués ( Meilleure Attaque de son groupe )

10 Buts encaissés ( Meilleure Défense de son groupe )

La deuxième phase il restera 13 matchs à jouer pour le groupe Fanion

Bravo à Tous les joueurs qui ont participé à la première phase aller , il faudra être encore plu constant et plus sérieux en 2019 pour arriver à l'objectif de fin de saison .

D3

Le groupe Réserve est à la place de Leader de son groupe E de D3 ,

8 Matchs joués / 6 Victoires / 1 Nul /  1 Défaite

35 Buts marqués ( 2ème Meilleure Attaque du groupe E )

8 Buts Encaissés (Meilleure défense à égalité Avec son dauphin Ennery )

Bravo aux joueurs ayant participé à la première phase dans le groupe Réserve / Il faudra en faire encore plus en 2019 pour obtenir le titre suprême et une montée en D2 en fin de saison !

D4

Le groupe Seniors C qui évolue les Matins est leader de sa poule de D4 groupe E ,

9 Matchs joués / 7 Victoires / 2 Défaites / un match est en commission pour récupérer une victoire et les points qui vont avec , en attente.

25 Buts marqués ( 5ème Meilleure attaque de son groupe )

7 Buts encaissés ( Meilleure Défense de son groupe de D4 )

Bravo aux joueurs ayant participé à la phase aller / La reprise conditionnera la suite de votre saison pour 2019 , RDV le Dimanche 6 Janvier à 10h pour remettre la machine en route .

Un bilan plus que positif pour nos 3 équipes Seniors pour cette phase aller en 2018 , il faudra être dans le même état d'esprit pour tous le monde en 2019 pour atteindre les objectifs et réaliser une saison historique peut être avec les 3 équipes .

RDV fin mai 2019 pour le savoir !

Bravo aux Staffs Seniors et tous les joueurs ayant participer à cette phase aller en 2018 .