AS  COTEAUX : site officiel du club de foot de FEVES - footeo

Une Entame parfaite pour les Coteaux à Gandrange !

26 novembre 2018 - 17:14

 

Pour cette 10ème journée de championnat de D1 , Les Coteaux se déplaçaient pour la troisième fois en 3 semaines avec cette rencontre chez son voisin de Gandrange ( Réserve )  , une équipe de Gandrange qui compte au coup d'envoi le même nombres de points que son adversaire du jour 16pts pour les deux équipes , Gandrange avec une rencontre de plus au compteur .

Il Aura pas fallu attendre très longtemps dès l'entame de la rencontre les visiteurs prennent le jeu à leur compte , Zugmeyer côté droit délivre un centre sur Mondon qui arrive lancé est reprend de demi volée pour battre le gardien 0 - 1 dès l'entame de match .

Les Coteaux ont décidés de priver leur adversaire de ballon dans ce début de match , quelques minutes plus tard , Winter Fabien le milieu des Coteaux récupère un ballon plein , il fixe son vis a vis l'élimine dans sa course vers le but et de 25mètre décroche une superbe frappe puissante qui finira pleine dans la lucarne pour le 0 - 2 à la 9ème  une entame Parfaite pour les Coteaux .

Les Locaux vont sortir quelques peut la tête du sac après ces deux buts pris en moins de 10min ! Certaines situations intéressantes pour Gandrange mais Albert le portier des Coteaux fera retarder l'échéance .

Les visiteurs Vont encore trouver des failles sur des contres bien menée et pour clôturer la mi temps Mangin le Meneur des Coteaux ira de s offrir un doublé sur deux frappes 24ème et 35ème qui portera le score pour son équipe de 0 - 4 à la pause !

 

A la Pause Mangin Guillaume  et Gbade Odilon  laisse place à Hoferer Vincent et le jeune Kiffer Martin .

 

La deuxième mi temps sera plus équilibré les Coteaux sont largement devant à la pause , le rythme sera bien moins intensif sur le deuxième acte , Gandrange aura plus souvent le ballon , mais les occasions se feront rares des deux côtés , Albert Jean Yves le portier Visiteur aura quelques situations à gérer pour garder sa cage inviolée , il y parviendra jusqu'à la 75ème et un superbe coup franc direct marqué petit filet par le meneur de jeu de Gandrange de loin leur meilleur joueur sur le terrain cette après midi , malgré la défaite inéluctable pour son équipe .

Le Match se finira sur la score de 1 - 4 pour les Coteaux une victoire logique sur la première mi temps , la deuxième sera bien moins intéressante !

3Pts très important pour la suite de la saison , chez un adversaire toujours difficile à faire déjouer .

Semaine prochaine la réception de la réserve de Thionville sera une nouvelle étape pour les Coteaux dans la course à la montée !

 

Une bonne saison à L'Es Gandrange !

Commentaires