Résumé de la rencontre de Coupe de Moselle / Malroy - Les Coteaux : 1 - 2

20 novembre 2018 - 00:01

Pour ce troisième Tour de la Coupe de Moselle et leur entrée en lice dans cette compétition régionale , Les Coteaux se déplacent à Malroy pensionnaire de D2 ! Si les joueurs locaux ont une position compliqué en championnat ce match là ils n'auront rien a perdre face aux Coteaux .

Un match très très compliqué sur un terrain incompatible à la pratique du football , en tout cas du beau jeu!

Les Visiteurs vont prendre le jeu et imposer le tempo pendant la quasi totalité de cette première mi temps. Ils ouvriront logiquement la marque suite à un corner de Mangin qui sera dégagé par les défense le ballon revient sur le jeune stoppeur Hirtz Jonathan 17ans qui ajuste le gardien de 20m en mettant un jolie plat du pied dans le petit filet 0 - 1 à la 19ème .

Quelques minutes plus tard on prend les même est on recommence , corner de la gauche de Mangin au second poteau sur la tête du jeune stoppeur Hirtz Jonathan  monté au avant poste , un jolie coup de tête pour le 0 - 2 à la 31ème , cela se complique pour les  Locaux .

Il y aura plusieurs situation pour aggraver la marque , mais les occasions sont trop gachés pour tuer le match  .

Mi temps 0 - 2

En deuxième Mi temps les Coteaux vont imposer faux rythme , ils seront plus dans la gestion de leur match , les locaux reviendront à 10m de la fin sur un jolie coup franc direct de 25m qui finira sous la barre de son équipe .

Le match se finira sur le score de 1 - 2 , la qualification est là et bien là c'est le principal pour le coach Gautier David qui avait décidé sur cette rencontre de laisser les 2/3 de son groupe au repos , les autres ont eu du temps de jeu à leur place cela sera une bonne chose pour la suite , il nous faudra tous le monde pour aller au bout de nos objectifs cette saison .

Félicitations au jeune Hirtz Jonathan qui joue avec nous depuis quelques matchs seulement , un défenseur central plein d'avenir , il s'impose de plus en plus à 17 ans seulement et vient de signer un doublé aujourd'hui !

Semaine prochaine retour du championnat du D1 unaissurance à Gandrange , un match d'un tout autre calibre pour les Coteaux .