AS  COTEAUX : site officiel du club de foot de FEVES - footeo

Les Coteaux s'impose logiquement face à Remeling 3 - 0 en Championnat

5 novembre 2018 - 05:16

Les Coteaux recevait ce Dimanche une équipe de Remeling qui avait un grand besoin de points dans ce groupe B de D1 . Avec quelques absences cause blessures , les Coteaux vont pratiquement dominer toute la rencontre . Les Visiteurs auront très peu le ballon se procurant quasiment aucune occasion franche sur le but de Seners .

Même si les locaux seront loin de leur meilleur niveau , les occasions vont se multiplier sur les buts du portier visiteur.

19ème a force de pousser ça va finir par rentrer et comme très souvent du côté des Coteaux cela viendra d'un coup de pied arrêté , corner de Mangin sur son capitaine Mervelet au second poteau , Amorti de poitrine suivi d'une volée qui finie petit filet opposée , ouverture du score logique pour les locaux .

L'ouverture va donner encore plus d'envie au locaux , si les finitions avaient été bien meilleures , le score aurait pu être plus lourd pour Remeling . Seul leur capitaine dans le milieu de terrain arrive à sortir son épingle du jeu , le meilleur chez eux cette après midi .

10min avant la mi temps un ballon côté droit , Winter dévie de la tête sur Navel qui laisse un rebond pour frapper fort , le gardien ne pourra rien faire pour éviter aux Coteaux de doubler la mise 2 - 0 à la 34ème .

Mi temps 2 - 0 !

 

L'acte 2 sera identique au premier , une domination stérile du côté des locaux , des situations , des occasions mais trop insuffisant à la finition .

A 20 min de la fin le jeune Kiffer Martin fraichement entré sur le terrain récupère un ballon plein axe , il lance Gbade Odilon sur le côté droit , l'attaquant va prendre la défense de vitesse pour centrer au sol pour Zugmeyer Joffrey qui arrive lancé et reprend plat du pied , 3 - 0 à la 71 ème !

A partir de ce troisième et dernier but , il ne se passera plus grand chose , les Coteaux vont gérer la fin de rencontre , le coach fera tourner pour finir !

 

Pas le meilleur des matchs pour les locaux , mais l'importance sont les 3pts et le fait de ne pas prendre de buts , toujours important pour le coach qui demande beaucoup sur l'aspect défensif .

 

Une semaine pour se préparer pour un déplacement à Rettel le Dimanche 11 Novembre à 14h30 !

Commentaires

La rencontre en retard contre Soetrich prévu Dimanche 16 Décembre à été reportée pour raison Climantique / Bilan de la phase aller en 2018 pour nos 3 équipes Seniors ! environ 18 heures
METZGER nouveau partenaire des Coteaux pour 3 saisons et Les Coteaux passent en 16ème de Finale de la Coupe de Moselle en s'iposant au TAB 4-2 sur l'Es Woippy B / 4 - 4 à la fin de la rencontre ! Le résumé de cette rencontre de 32ème ! 8 jours
METZGER 8 jours
4-4 4-2
As Les Coteaux Seniors A / Es Woippy B 9 jours
As Les Coteaux Seniors A / Es Woippy B : résumé du match 9 jours
Une Victoire au Mental pour les Coteaux face à Thionville / Seners 1 - Thionville 0 / Le Résumé de la rencontre : 16 jours
1-4
As Clouange C / As Les Coteaux Seniors B 16 jours
As Clouange C / As Les Coteaux Seniors B et 2 autres : résumés des matchs 16 jours
3-1
As Coteaux Seniors Féminines / Fc Longeville les St Avold 16 jours
1-0
As Les Coteaux Seniors A / Fc Thionville B 16 jours
Notre partenaire le Restaurant ' Au Petit Paris à Amnéville vous présente la rencontre de Championnat de D1 / As Les Coteaux - Fc Thionville B à 14h30 à Semécourt 17 jours
As Les Coteaux Seniors A : nouveau joueur 18 jours
6-2
As Les Coteaux Seniors A / Académie Jc Foot Metz ( R2 ) 18 jours
As Les Coteaux Seniors A / Académie Jc Foot Metz ( R2 ) : résumé du match 18 jours
La liste des 16 joueurs pour la rencontre amicale du Jeudi 29 Novembre à 20h à Semécourt face à la formation de JC Foot Académie Metz : 21 jours