Les Coteaux s'imposent 5 - 0 face à Bertange ce weekend en championnat de D1 et recolle à la première partie du classement avec 9pts sur 12 possible .

16 octobre 2018 - 00:08

Pour son 4ème match de championnat de D1 Uniassurance du groupe B et  après avoir empochés les 3pts la semaine passée à Bass Ham , Les Coteaux recevaient  Bertrange actuellement dernier de la poule avec 1 pt . Ce sera pas faute de les avoir tous prévenus , ce match sera compliqué dira Gautier David des Coteaux à plusieurs reprises .

Dès l'entame de la rencontre les locaux vont imposer leur jeu et le rythme sur cette rencontre de Championnat et vont logiquement ouvrir le score à la fin du premier quart d'heure , Mangin Guillaume va faire un appel côté droit pour prendre tous le monde de vitesse avant de servir sur un plateau Mondon Romain tout seul au second poteau , 1 - 0 le match est lancé à la 16ème !

Les Locaux ne lâcheront rien du début à la fin et en deux minutes Mangin Va ruiner tous les espoirs de Bertrange , tout d'abord 34ème le même appel que sur le premier but , mais cette fois le meneur de jeu des Coteaux va enrouler un frappe lourde qui partira pleine lucarne du gardien visiteurs pour offrir un avantage a son équipe .

Seulement le temps de s'en remettre que Mangin encore une fois va prendre la profondeur cette fois ci côté gauche de l'attaque , alors que tous le monde s'attend à un centre au second poteau , Mangin décide de frapper croisé fort au sol le gardien ne pourra que voir le ballon au fond de ses filets pour le 3 - 0 à la 37ème .

Les Coteaux resteront bien en place et maitre de leur jeu jusqu'à la pause , Bertrange à beaucoup de mal dans cette première mi temps .

La deuxième mi temps va redémarrer comme a fini la première , les Coteaux vont toujours prendre le jeu à leur compte et comme sur la première mi temps ils vont doubler une nouvelle fois à la 51ème et 54ème , le but de la 51ème sur un corner Winter dévie le ballon qui reviendra sur un défenseur , ce dernier va vouloir dégager fort et loin , Adam Dorian le stoppeur des Coteaux va prendre le ballon plein torse pour voir son ballon finir dans les buts 4 - 0 à la 51ème .

3min plus tard un jeu sur le côté droit entre Milenga Likita Trésor et Zugmeyer Joffrey , ce dernier va être lancé pour finir sur un centre que la gardien touchera du bout des gants , le Ballon revient sur Milenga Likita Trésor pour un plat du pied pour insrire le 5ème et dernier buts de son équipe cet après midi .

Les Coteaux tenteront par plusieurs situations jusqu'à la fin de la rencontre d'aggraver le score mais plus rien de sera marqué pour les locaux .

Bonne chance à Bertrange pour son équipe et son staff !

Le groupe B s'impose à Florange 4 - 0

Le groupe C s'impose à Domicile contre Bertrange C 2 - 0

bravo a tous le groupe Seniors et à son staff !