7 octobre 2018 à 23:34

Une victoire intéligente à Bass Ham 0 - 2 pour le groupe A Seniors :

Pour son retour au championnat après la défaite en Coupe de France , les Coteaux avaient à coeur de se relancer dans ce groupe B de D1 Uniassurance .

Une entame de match avantage aux points pour les Visiteurs , bien en place , cherchant a déstabiliser cette équipe de Bass Ham toujours délicate à faire déjouer . Les Locaux sont bien en place dans cette rencontre , les Coteaux vont tenter à plusieurs reprise le plus souvent sur des centres venus de chaque côté par Mondon et Hoferer , mais rien n'y fera , à la pause les deux équipes se quitteront sur le score de 0 - 0 , même si les visiteurs aurait pu et du ouvrir la marque avant la pause .

Seners le portier Visiteur sera que très peu inquiété sur cette première période , les locaux tenteront quelques contres , mais les Coteaux bien en place défensivement ne laisseront que très peu d'occasions à Bass Ham .

A la pause Schiffler Quentin pour la première dans le groupe A cette saison en championnat , va laisser sa place à Droitcourt au poste d'avant centre .

Les Visiteurs vont encore une fois le plus souvent dominés les débats dans l'entre jeu . L'ouverture du score se fera à la 63ème , un coup franc à 25m excentré , Mangin le meneur de jeu dépose une frappe pied gauche dans la lucarne opposée pour le 0 - 1 , obligé de passer par les coup de pied arrêtés pour les Coteaux , Bass Ham bien en place ne laisse que très peu d'espace pour pouvoir jouer .

Le plus dur sera fait ouvrir la marque sur ce match , les locaux vont être obligé de sortir un peu plus et laissera forcement des espaces pour les Coteaux toujours efficace en contre . A 15 min de la fin de la rencontre Hoferer va au pressing plein axe , oblige le défenseur à jouer en retrait avec son gardien le milieu de terrain des Coteaux à bien senti la passe en retrait , il va devancer la sortie du gardien pour inscrire le deuxième buts de son équipe 0 - 2 , il restera un petit 1/4 d'heure a jouer .

Très bien en place cette après midi , les Coteaux vont gérer leur avance jusqu'à la fin de la rencontre pour l'emporter 0 - 2 sur le terrain de Bass Ham .

Une rencontre maitrisé dira Gautier David l'entraineur des Coteaux , une victoire intelligente , l'équipe à fait preuve de patience dans cette rencontre et aura concédé que très peu d'occasions à son adversaire du jour , il fallait bien rester en place et attendre le bon moment pour remporter ce match .

Les Visiteurs auront les occasions pour tuer le match , souvent sur coup de pied arrêté , mais le score n'évoluera plus sur cette rencontre

Une satisfaction pour le coach qui avait demandé à ses joueurs un match costaud dans tous les domaines cette après midi à Bass Ham , message bien reçu par ses joueurs , , on aura fait  un bon match , même si tout n'est pas encore parfait , il fallait arrêté les buts casquettes , les cadeaux , les Coteaux cette après midi n'avaient pas envie d'en faire .

Une bonne saison à Rachid le Coach de Bass Ham ainsi qu'a son groupe de joueurs , une belle équipe qui se fera pas  surprendre beaucoup sur ses bases .

Les Coteaux empochent les Points , il faut maintenant travailler cette semaine et se préparer pour la réception de Bertrange Dimanche Prochain aux Coteaux !

***************************************************************************************************************************************************

As Coteaux B - Fc Hagondange B : 9 - 0

Fc Guénange C - As Coteaux C : 2 - 4