Boulanger Aurélien envoi les Coteaux au 4ème Tour de la Coupe de France , victoire dans la prolongation 0 - 1 au Cs Volmerange

16 septembre 2018 - 23:34

Ce 3ème Tour de Coupe de France pour les Coteaux face à Volmerange les Mines , deux équipes qui évoluent en D1 . Les Coteaux enchainent leur deuxième match de Coupe de la Semaine après la victoire au prolongations contre Joeuf Mercredi soir à domicile 5 - 3 .

Les Jambes sont lourdes , un terrain très dur , le match va être sur un faux rythme quasiment sur l'ensemble de la rencontre. Les Coteaux n'arrivent pas emballer la rencontre , Volmerange qui joue avec un bloc très bas cette entame de rencontre avec 3 Offensifs qui bougent bien devant .

Chacune des deux équipes aura son cotas d'occasions pour pouvoir l'emporter , les Coteaux se montreront le plus souvent les plus dangereux mais rien n'y fera , Volmerange défend bien et défend très bas .

A l'issu de la rencontre rien de sera marqué cette après midi , on partira pour une seconde prolongation de la semaine pour les Coteaux , dur pour les organismes , mais il faudra pourtant bien un vainqueur à la fin de la rencontre . Sur un énième Coup franc à la dernière minute du temps de match , Volmerange aurait pour faire le hold up parfait , mais les deux équipes termineront sur un score de 0 - 0 .

Une première mi temps de prololngation sui sera fatale pour les locaux , Droitcourt côté Gauche déborde et centre à l'entrée de la surface Boualnger est là pour une frappe enroulé pied droit et marquer sous la barre à la 100 .

La deuxième prolongation les Coteaux vont gérer leur avance d'un but , Volmerange va tout tenter mais en vain pour aujourd'hui .

Les Coteaux se qualifie pour le 4ème Tour de cette Coupe de France , une deuxième qualif à ce niveau là en 2 ans , un grand bravo aux joueurs , si la prestation d'aujourd'hui à été très moyenne , la qualification est bien , on retrouvera Les Coteaux au tour suivant .