Coupe de France / Match a rejouer / Mercredi 12 Septembre à 20h à Semécourt / As les Coteaux - Es Joeuf

4 septembre 2018 - 11:58

La décision de la ligue Grand Est de Football vient de tomber la rencontre avait été programmé au dimanche 9 Septembre et donc devait reporter les rencontres de championnats des deux clubs ce weekend ! Les deux coachs ont donc proposé à la Ligue de jouer cette rencontre le Mercredi 12 Septembre à 20h aux Coteaux , la ligue à donné son accord pour cette date là , l'équipe qui passera se second tour à rejouer se déplacera 4 jours après pour le troisième tour à Vomlerange les Mines !

On vous attend nombreux et nombreuses ce Mercredi 12 Septembre à 20h pour venir soutenir les joueurs des Coteaux à passer ce Tour !