27 août 2018 à 01:06

Joutet Benjamin le jeune milieu de terrain du Ban St Martin signe aux Coteaux !

Il vient de prendre place dans le groupe depuis 15 jours , le joueur sera amener à faire une grosse préparation physique avant de prendre part sur le terrain , suspendu jusqu'au 31 décembre 2018 sur un match de championnat avec le Ban St Martin contre les Coteaux la saison dernière , le joueur sort de deux saisons de galères ( Blessures ) , il vient aux Coteaux pour changer d'air et retrouver son niveau qui été le sien il y a encore pas si longtemps . En arrivant aux Coteaux il retrouve son ancien Coach Gautier David qui l'utilisé comme un maillon fort de son milieu de terrain à l'époque au BSM .

Gautier David ( As Coteaux )

- Benjamin est un joueur doté d'une qualité technique au dessus de la moyenne , il vient de subir 2 opérations en deux ans au genou droit , il n'a plus aucune douleur aujourd'hui , il vient pour se relancer et changer d'air . A Ban st Martin il a fait le tour du club depuis des années , si il veut franchir un cap et retrouver son vrai niveau il fallait qu'il parte du club , chez moi ou ailleurs mais il fallait qu'il aille voir ailleurs . Je suis content de le retrouver , je connait son potentiel , c'est un joueur qui apportera un vrai plus dans mon groupe Seniors quand il aura retrouver sa condition et le rythme du terrain , il est malheureusement suspendu jusqu'au 31 décembre 2018 , il pourra bien se préparer et être prêt pour la phase 2 de la saison .

On va le faire travailler pendant ces quelques mois , je vais faire en sorte qu'il soit à 100% en février prochain pour les matchs retour . Il retrouve quelques anciens du BSM qu'il connait très bien , c'est un bon jeune , il sait ce que j'attends de lui une fois qu'il sera prêt , il faut être patient et le laisser se préparer , on se donne RDV avec lui en 2019 !

Un renfort de plus pour notre Milieu de Terrain !

Le Club et les Joueurs te souhaitent la Bienvenue au Club !