22 avril 2018 à 23:54

Une Victoire logique contre Mondelange 3 - 0 pour groupe Seniors A des Coteaux :

Après une victoire a l'aller en Novembre dernier sur le score de 2 - 4 pour les Coteaux , le match retour ce dimanche sera du même calibre pour les joueurs des Coteaux , une victoire 3 - 0 sur le terrain face a Mondelange qui compté 1 point de plus avant la rencontre .

L'équipe B s'impose logiquement aussi face à la réserve du Fc Woippy sur le même score 3 - 0 et se relance dans la course à la montée en D2 .

L'équipe C s'incline à l'arsenal contre Metz Conquistadores B ce Dimanche matin sur le score de 2 - 1 . Rien n'ai encore fini pour tenter les place montantes en D3 , une belle fin de saison qui s'annonce pour nos 3 équipes Seniors .

Pour Finir la journée à 17h , nos féminines Seniors s'inclinent 0 - 2 contre le Val de Chier