9 avril 2018 à 00:39

Le groupe Seniors des Coteaux , un weekend 100% / 3 Matchs 3 Victoires /

Le groupe C à ouvert ce dimanche à 10h en recevant la réserve de Hauconcourt , une victoire 1 - 0 pour les Coteaux , un match bien maitrisé dans son ensemble , malgré ce petit score , un match qui aurait du être bien plus simple et facile si le nombre d'occasions avaient trouvées une finition meilleure . Les 3pts sont là , Bravo aux Joueurs !

Le groupe Réserve de Ph Gretzky , à fait qu'une bouchée de Metz AFTM , un score de 7 - 1 pour les Coteaux , les joueurs ont respectés les consignes en faisant un match appliqué et sérieux , Bravo aux Joueurs et au Staff !

Pour finir cette journée l'équipe Fanion recevait la réserve de Veymerange , renforcé par quelques éléments du groupe R2 , les Coteaux ont fait un match solide pour l'emporter 4 - 1 au final , un match ou le mental aura fait la différence , Bravo aux joueurs et au Staff pour cette belle victoire , on reste dans la course !