17 février 2018 à 16:22

Un Match à enjeu pour l'As Coteaux demain à 15h pour recoller au leader Algrange !

Le groupe de l'As Coteaux au grand complet demain pour cette rencontre de championnat en retard face au leader Algrange .  Un match qui aura été préparé soigneusement depuis le 4 janvier et la reprise des entrainements . Depuis 6 Semaines les joueurs des Coteaux se sont retrouvés 4 fois par semaine pour préparer leur reprise entre entrainements et matchs de préparations , une chose est sur ils ont pas chômés .

Si le bilan des Matchs amicaux , le plus souvent contre des équipes de ligue à été bon , les matchs contre les équipes de D1 ont étaient bien négociés par le groupe de David Gautier avec de gros score infligés aux équipes passées par Semécourt .

Une préparation athlétique et physique que ce soit sur le terrain ou en salle de musculation , les joueurs ont jamais rien lâchés pendant ces 6 Semaines .

Le weekend de repos début février avec un regroupement dans les Vosges pendant 3 jours a fait que donner encore plus de force et de cohésion à ce groupe déjà très solidaire .

Il faudra maintenant ce Dimanche être très costaud pour venir à bout de cette belle équipe d'Algrange qui s'est installée depuis quasiment le départ à cette place de leader du groupe A .

Verdict demain Dimanche à 15h pour le coup envoi .

L'entraineur Gautier David aura l'embarra du  choix pour faire son équipe pour cette rencontre , son groupe de 22 joueurs habituels seul Boulanger Aurélienle milieu de terrain manquera à l'appel , des choix qu'il faudra faire , le coach laissera forcément des déçus en équipe réserve ce weekend .

Gautier David :

- Les garçons ont bossés pendant 6 semaines par tout les temps , tempête de pluie de vent de neige , ils ont toujours été présent depuis la reprise comme ils l'étaient déjà depuis juillet en première phase , ils savent tous que seul le travail paye à la fin , je l'ai ménage quasiment jamais , je suis pas là pour leur faire de cadeaux , une seule chose m'importe atteindre nos objectifs ! Le plaisir sera pour tous le monde  en juin quand les objectifs seront atteints ! Je peux bénéficier du retour des joueurs blessés en fin d'année dernière , mon groupe est à nouveau au complet , rien de mieux que de se gratter là tête pour convoquer ton groupe le weekend . J'espère qu'il y aura du monde demain à 15h pour soutenir les garçons ils le méritent vraiment .