14 février 2018 à 00:58

Dernier Match de préparation Les Coteaux s'inclinent logiquement contre Plantières 2 - 4 , un leader de R2 qui a su faire régner la loi !

Pour son dernier match de préparation de la trêve hivernale , l'As Coteaux avait le plaisir de se mesurer à ce qui ce fait de mieux actuellement au niveau R2 avec la réception du Leader Plantières . Une équipe bien en place qui viendra aux Coteaux pour jouer son jeu et poser des problèmes au pensionnaire de D1 .

L'entraineur Gautier David souhaitait une opposition costaud pour finir sa préparation , c'est chose faite ce soir avec Plantières . Les Joueurs des Coteaux vont d'entrer évoluer en 3 - 6 - 1 avec un bloc assez bas mais sur la première pression , ils vont récupérer un ballon mal dégagé pour que Laissoub Jonathan ouvre la marque pour les locaux dans la surface il ne laissera aucune chance au gardien visiteur 1 - 0 à la 6ème .

Le match est lancé , dans la foulée Plantières va le le plus souvent monopoliser le ballon pendant la quasi totalité de la première période , les Coteaux tenteront de résister et de placer quelques contres pour poser des problèmes à cette vaillante équipe de Plantières .

Il faudra attendre la fin du premier 1/4 d'heure pour voir Plantières égaliser sur un ballon en profondeur l'attaquant coupe la trajectoire devant  Gbade Odilon  pour lober Seners   1 - 1 à la 14ème .

Les attaques rapides se multiplie pour les visiteurs mais les Coteaux tiennent bon jusqu'à la 27ème Faouzi parti dans le dos de la défense à la limite du hors jeu , il se présente devant Seners le drible est marque 1 - 2 .

Les Coteaux ne lâchent pas , ils vont repartir de plus belle et sur un ballon ressorti plein axe , Hoferer dévie sur Mangin qui lui prendra la défense de vitesse pour filer au but et se présenter devant le portier visiteurs pour égaliser du pied gauche 2 - 2 à la 34ème .

Sur la fin de la première mi temps Faouzi encore lui récupère un ballon à l'entrée de la surface pour enroulée une belle frappe dans la lucarne de Seners 2 - 3 à la pause pour Plantières .

Les deux équipes jouent , il y a de belles choses et des Buts pour cette première mi temps .

La deuxième mi temps sera du même calibre avec les buts en moins , Plantières restera le plus souvent maitre du jeu et les Coteaux résisteront pour placer des contres , si le score aurait pu évoluer , les deux équipes ne marqueront plus rien jusqu'à la dernière seconde du match , les coteaux essayeront d'égaliser sur les dernières minutes du match et logiquement se fera punir sur un contre à la 90ème du match 2 - 4 , une victoire logique sur l'ensemble de la rencontre pour Plantières , un bon match des Coteaux qui auront jamais démérité sur la rencontre , mais le haut niveau du leader à fait régner la loi ce soir sur le terrain de Semécourt .

Un grand merci a Richard Pagna et son groupe pour cette opposition , le coach Gautier David sera content de l'opposition proposé a ses joueurs ce soir , ce match été exactement ce que je recherchais pour mon groupe avant la reprise .

Bonne saison a tous le monde pour la seconde phase !