31 janvier 2018 à 12:17

As les Coteaux - As Florange ce soir en Match de préparation à 20h à Semécourt / Les Joueurs Convoqués :

Dans le cadre de sa préparation hivernale , L'As Coteaux reste sur une belle prestation le weekend dernier contre l'Excelsior Cuvry est une victoire 4 - 0 . Le Coach Gautier David fait tourner son groupe un maximum pour donner du temps de jeu à l'ensemble de son groupe Seniors qui pourra aider le groupe A à réussir ses objectifs en fin de saison . Une nouvelle fois ce soir , certains resteront au repos pour que d'autres joueurs prennent place dans le groupe contre Florange .

Les deux club s'était déjà affronter sur la préparation d'été ( Aout ) pour une victoire des Coteaux 4 - 1 contre une équipe de Florange accrocheuse .

La préparation se continuera avec ce weekend un séjour du groupe dans les vosges ( 3jours ) sans Football , uniquement de la détente et de cohésion de groupe .

La compo pour ce soir contre Florange à 20h :

- Albert Jean Yves

- Winter Fabien

- Mervelet Christophe

- Foléa Teddy

- Adam Dorian

- Lemaire Thomas

- Bolinard Corentin

- Dupont Laurent

- Léonard Brice

- Zugmeyer Joffrey

- Navel Mathieu

- Laissoub Jonathan

- Karl Benjamin

- Mangin Guillaume

Staff : Gautier David / Girard Fabrice / Brun Jean Charles /

RDV à 18h45 au Stade pour les joueurs !

Prochaine rencontre de Préparation le Mercredi 7 Février à 20h contre l'Es Metz ( R3 )