6 novembre 2017 à 21:11

Ban St Martin réaliste aux Coteaux 0 - 1 à la 90ème !

Hier Dimanche 5 Novembre , Les Coteaux recevait l'Us Ban St Martin pour la 7ème journée de D1 Uniassurance du Groupe A . Un Match qui allait se dérouler sur le terrain synthétique de l'As Coteaux .

Les deux équipes très proches au niveau du classement au coup d'envoi de la rencontre , cela va se vérifier sur le terrain pendant la rencontre .

Si la première mi temps est légèrement à l'avantage des locaux sur la possession du ballon et aux nombres d'occasions créer , le score restera nul à la pause entre les deux formations , avantage au points pour les Coteaux , non traduit au tableau d'affichage , faute d'une mauvaise finition pour les Coteaux  et d'un bon gardien au BSM , Schwartz Steve toujours précis dans ses buts .Les joueurs visiteurs sont clairement venus faire un coup aux Coteaux , bien en place durant toute la rencontre , ils laisseront passer l'orage par moment pour placer des contres a d'autres moments . Le score n'évoluera pas durant toute la rencontre .

Si la deuxième période sera plus équilibré tant dans le jeu que sur le nombres d'occasions , chacune des équipes aura 2 très grosses occasions pour marquer et donner l'avantage à son équipe , pour les Coteaux Léonard Brice auteur de 3 buts en 2 rencontres aura 2 belles occasions , la première l'attaquant local verra son ballon filer à coté du but de Schwartz et la seconde une frappe lourde à l'entrée de la surface , mais Schwartz s'interposera d'une belle parade , Gautier David avait prévenu avant le match ses joueurs ,  il y a dans les buts du BSM l'un des tous meilleurs gardien en Lorraine actuellement  . Pour les Visiteurs se sera deux lourdes frappes de loin qui finiront toutes les deux de peu à coté des buts de Seners , sur les deux coups de canon ,  le portier local heureux de voir que les ballons finissait à côté de ses buts , car sur les deux frappes , il été battu !

Les Côteaux vont essayer jusqu'au bout d'empocher les trois points , mais rien ni fera et dans les ultimes minutes de la rencontre , le pire des scénarios pour les Coteaux , un ballon récupérer plein axe par le milieu du BSM , un ballon en profondeur côté droit pour son meneur de jeu qui s'en ira pour centrer en retrait sur Mauri Jordan fraichement rentré en jeu , ce dernier n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets de Seners , 90ème ! 0 - 1 !

L'arbitre laissera encore 4min de temps supplémentaires mais rien n'y fera pour les Coteaux , le BSM empoche la mise et repasse devant son adversaire du jour au classement .

Gautier David

As Les Coteaux :

- Ce match là , on l'a préparer comme tous les autres , beaucoup de monde pensait que vu que le BSM arrivait aux Coteaux cela changerai quelques choses pour moi , il en rien de tout ça , j'ai dit aux joueurs avant le match , la seule chose qui m'importe sur le match c'est les points à prendre . On sortait de deux bons matchs et deux victoires , j'aurais aimé que l'on continu sur notre lancée des semaines précédentes . Je ne peux que féliciter le BSM qui a su faire le match qu'il fallait et d'avoir été patient , je ne peux pas reprocher quoi que ce soit à mes joueurs sur le match si ce n'ai que l'on marque pas assez pour se simplifier les matchs . A Veymerange la semaine passée on doit mené au minimum 2 à 3 - 0 à la pause et au final on se fait peur jusqu'à la fin et cette après midi contre le BSM , on n'aurait pu mené en première période si l'on avait concrétisé notre domination et nos occasions , mais dans le football quand tu ne marque pas tu ne peux pas gagner les matchs . C'est compliqué pour les joueurs la saisons passées ont prenaient très peu de buts comme cette saison mais l'on marquait énormément , cette saison c'est un peu plus compliqué , on se procure les occasions mais on n'a du mal à conclure . J'ai des absents importants devant , on va pas se cacher derrière ça , mais les statts parlent toutes seule . On doit faire sans eux pour le moment et trouver les solutions rapidement . Tant que l'on se créera des occasions on sera pas loin de la vérité , je sais que le jour ou l'on retrouvera notre efficacité devant le but , on sera très dur a battre . Il n'y a qu'une chose a faire pour le moment ce mettre au boulot comme on le fait toutes les semaines . On n'a un Match de coupe de Lorraine à préparer pour ce weekend avec la réception de Montigny les Metz qui joue 2 Niveaux au dessus de nous , c'est peu le moyen de jouer  à fond sans se poser de questions , peu être que ça rentrera plus facilement .

Félicitations aux BSM joueurs et Staffs technique , bonne continuation pour la suite de la saison !