30 octobre 2017 à 06:14

Mal payé sur l'ensemble de la rencontre , Les Coteaux s'imposent 1 - 2 à Veymerange B en Championnat

Nouvelle Réserve cette après midi pour les Coteaux après Plantières et Yutz , les Coteaux se déplaçaient à Veymerange chez le deuxième de son groupe . Si la semaine passée contre Yutz la mise des trois points avait été raflée avec de la difficulté en fin de rencontre , cette victoire a Veymerange est vraiment mal payée .

La première mi temps certainement la plus belle mi temps depuis le départ du championnat , une équipe des Coteaux , joueuses sur tous les espaces du terrain faisant reculer ses adversaires du jour , 0 - 1 à la mi temps le score est plutôt flatteur pour les locaux de Veymerange tellement la domination à été flagrante . mis a part d'une tête sur coup de pied arrêté du grand libéro de Veymerange que Seners sortira du bout des gants il ne se passera rien d'autre sur les buts des Coteaux en Première mi temps .

20ème Léonard Brice déjà buteur la semaine passée , va recevoir un bon centre en retrait pour voir sa frappe partir au dessus , ce n'ai que partie remise pour l'attaquant des Coteaux !

28ème Centre de Guillaume Mangin très remuant sur le front de l'attaque aujourd'hui , il dépose un ballon en retrait sur son compère d'attaque , Léonard Brice se fera pas prier une seconde fois plat du pied fort au point de pénalty pour voir le ballon finir petit filet opposé et ouvrir la marque pour son équipe , largement mérité cette ouverture  ! 0 - 1 pour les Coteaux !

La seconde mi temps , Veymerange va passer à 3 devant pour essayer de poser un peu plus de soucis à une équipe des Coteaux qui leur est bien supérieur dans le jeu aujourd'hui . La seconde mi temps sera plus équilibré

La seconde mi temps sera plus équilibré car les Locaux vont tout faire pour revenir au score même si les occasion les plus tranchantes sont à mettre à l'actif des visiteurs aujourd'hui qui n'auront  pas de chance  à la finition aujourd'hui .

A la 78ème Mangin Guillaume est lancé dans la profondeur , l'attaquant se présente devant le gardien , c'est ce dernier qui aura le dernier mot , dommage le second but pour les Coteaux aurait certainement sellé la rencontre .

A force de ne pas marquer , on voit l'adversaire ne rien lâcher et sur un long ballon dans la surface à la 80ème , Winter Fabien au duel avec l'attaquant de Veymerange , se dernier s'écroule dans la surface , l'arbitre va leur accorder un pénalty très très gentil , l'avant centre prendra Seners à contre pied 1 - 1 à 10 min de la fin ! Dur pour une équipe des Coteaux qui méritent bien mieux cette après midi .

Dès la remise en jeu sur le Pénalty de Veymerange , Les Coteaux vont se poser sur les buts des locaux , tout d'abord Navel Mathieu côté gauche qui va envoyer un missile à 25M qui sera contrer par un défenseur , avant que Brice Léonard remette les pendules à l'heure pour son équipe .

Léonard Brice récupère un ballon à l'entrée de la surface , se retourne sur lui même avant d'armer une frappe forte intérieur pied droit qui fera mouche 1 - 2 , le Nul tant espéré par les locaux aura existé que trois minute , il ne pouvait pas en être autrement cette après midi !

En fin de rencontre 90ème Veymeange qui aura eu que très très peu d'occasion aujourd'hui pourra revenir au score , un ballon qui arrive dans les pied de son avant centre étrangement seul au second poteau suite à deux décalage venant de la droite de la surface , le plat du pied pour l'attaquant fort entre les jambes , mais Seners comme la semaine passée en fin de rencontre contre Yutz fera l'arrêt qu'il faut faire pour que son équipe et lui reparte avec les 3pts aujourd'hui .

Cette victoire est vraiment mal payé dira le Coach Gautier David à la fin de la rencontre , on gagne 1 - 2 sur un match ou l'on maitrisé quasiment toute la rencontre , ils peuvent égaliser en fin de rencontre cela aurait été très dur pour mes garçons tellement leur domination à été flagrante aujourd'hui , moins la finition !

Je suis super content d'avoir vu la première mi temps proposée par mes joueurs c'est de loin la meilleure mi temps à tout les niveaux depuis le début de championnat . Il y avait de tout dans cette mi temps , du jeu , du rythme , de l'engagement , beaucoup d'envie et de gnack sur le terrain , cela faisait plaisir à voir .

Bonne continuation à Veymerange pour la suite de sa saison .