1 septembre 2017 à 06:25

La réserve des Coteaux s'impose facilement pour son dernier match de préparation face à la réserve de la Maxe 8 - 1 hier soir !

Pour son dernier match de préparation avant la reprise de dimanche en championnat à Maizières , le groupe entrainé par Pierre Hoffmann n'a pas raté sont dernier rdv . Un 4-4-2 au départ puis un 4-3-3 en seconde mi temps donnera raison au technicien des Coteaux .

Plus en jambes dès le début de la rencontre les locaux vont faire reculer leur voisin de la Maxe , un match qui va s'avérer trop compliqué pour des visiteurs souvent dépassés par le rythme et l'envie proposer ce soir par les réservistes de l'As Coteaux .

Score  à la mi temps 5 - 0 , il n 'y a rien a redire .

Deuxième mi temps quelques changements vont forcément faire que le jeu soit moins fluide des deux cotés , encore 3 buts seront marqués sur cette deuxième mi temps pour les locaux , pour un but encaissé comme bien souvent sur une erreur individuelle , cette fois ci celle du gardien Basso Alexandre .

Au finale 8 -1 , un match qui donne de la confiance à tous avant la reprise dimanche à Maizières .

Buteurs pour l'As Coteaux :

- Sieradzky Sébastien 3 buts

- Bolinard Corentin 1 but