20 août 2017 à 08:29

Coupe de France L'Exploit de l'As Coteaux qui sort Piennes ( R2 ) 1 - 0 hier soir à Semécourt

Hier soir a Semécourt les joueurs du Président Fontarosa Denis ont créer la surprise de ce second tour de Coupe de France en sortant au cours des 90min de match l''équipe de Piennes qui évolue trois niveaux au dessus ! Un vrai match de coupe dira l'entraineur Gautier David , engagé , les joueurs prendront l'avantage à la 31ème sur un service de son meneur de jeu Zugmeyer Joffrey pour Mondon Romain qui du pied gauche va battre le gardien de Piennes ! Il faudra ensuite tenir et faire le dos rond par moment . En fin de première période le score aurait pu être aggravé sur un face à face avec Hoferer Julien l'attaquant des Coteaux  , mais le ballon finira au dessus de la barre .

La seconde mi temps sera celle du gardien Seners Alex qui aura un peu plus de boulot qu'en première mi temps , il laissera son équipe devant avec 4 beaux arrêts décisifs et c'est tout le groupe qui défendra son petit but d'avance pour une délivrance à la 93ème quand l'arbitre sifflera la fin du match .

Un plus long résumé de la rencontre sera mis en ligne se soir ainsi que les quelques mots du coach sur la rencontre !

Pour Piennes La Coupe de France c'est terminé !