2 juin 2017 à 18:30

Weinsberg Alan Milieu de terrain de 28 ans rejoint l'As Coteaux pour la saison prochaine

Voila le recrutement pour la saison prochaine suis son cours à l'As Coteaux après Seners Alexandre le gardien de Magny qui été la première recrue il y a 10 jours , suivi de Lebeul Guillaume un jeune Latéral de 18 ans en provenance de l'Es Gandrange , voilà une recrue de plus pour le groupe à Gautier David le Coach de l'As Coteaux . Weinsberg Alan un Milieu de terrain qui arrive de l'Us Ban St Martin , le joueur à longtemps été sous les ordres de son coach dans le club de la banlieu Messine , il a décidé de rejoindre son coach pour un nouveau projet à Semécourt . Milieu de Terrain de 28 ans  travailleur , gros volume de jeu , un Milieu défensif qui sera à coup sur un apport de qualité pour la saison en Première Division la saison prochaine .

Trois recrues ont déjà signées en 10 jours , la suite sera fait d'ici la fin du mois de Juin avant les vacances pour que tout soir prêt pour la Nouvelle Saison 2017 /2018 .

Weinsberg Alan

Milieu de Terrain Défensif

Dernier Club : Us Ban St Martin

Le joueur a fait toute sa carrière de footballeur entre Metz Devant les Ponts et L'Us Ban St Martin ou il été devenu le Capitaine .

On lui souhaite la Bienvenue chez Nous !