21 mai 2017 à 22:50

Une Victoire 1 - 5 pour l'As Coteaux contre Bousse , un score logique !

Cette avant dernière rencontre de championnat entre la JS Bousse un mal classé et le champion l'As Coteaux n'avait plus aucun intérêt dans ce groupe B de 2ème Division . Délocalisé sur les terrains d'Ennery ( Terrain Vert très bon ) , les visiteurs du jour vont d'entrer prendre les commandes de la rencontre .

5ème Brice Léonard lance dans l'intervalle Mondon Romain sur le côté gauche de la surface de réparation adverse , une frappe croisée pied gauche pour l'ouverture du score 0 - 1 .

Le jeu est assez brouillon des deux côtés , mais les joueurs de l'As Coteaux se montrent le plus souvent dangereux sur cette rencontre .

33ème sûrement le plus beau de la rencontre et de la saison en championnat pour l'As Coteaux , un ballon dégagé par la défense de Bousse dans l'axe , Teddy Foléa sort de son poste de stoppeur et fonce sur le ballon , de 35m prend le ballon juste après le rebond , une frappe pure , un missile qui fait dégât , le ballon part à très grande vitesse sous la barre , quel coup de canon , 0 - 2 !

A peine le temps de savourer ce beau but , les locaux vont réduire le score sur un ballon récupérer dans la surface pour battre Albert Jean Yves le gardien de l'As Coteaux , 35ème 1 - 2 !

Trois minute plus tard cette fois ci côté droit de l'attaque Mondon Romain arme une frappe pied gauche à 25m , le gardien est battu 1 - 3 à la 39ème . Ce sera le score à la Mi temps

La deuxième Mi temps se jouera dans un faux rythme , les locaux sortent quelques contres , les visiteurs eux placent quelques occasions mal négociées , dans les 10 dernières minutes les Coteaux vont encore marquer 2 fois , le premier but et le quatrième de son équipe Dupont Laurent reprend un centre venu de la droite au second poteau pour le 1 - 4 et pour clôturer cette après midi , Boulanger Aurélien récupère un ballon à l'entrée de la surface frappe contrée , il s'y reprend une nouvelle fois pour mettre le ballon à l'opposé du gardien pour le 1 - 5 à la 88ème .

Le match se finira la dessus quasiment plus rien ne sera marqué des deux côtés , un match que les Coteaux vont logiquement remporter , Les Joueurs de Bousse ont passés une saison compliquée , il est temps qu'elle se termine je pense pour bien pouvoir se reposer .

Ils auront joués avec leurs armes , leurs moyens et leurs mental , mais l'équipe Championne est comme au match aller ( Victoire 7 - 0 en Novembre à Semecourt ) bien plus forte pour espérer mieux .

Bonne fin de saison à Bousse , Maintenant il reste la Coupe de France pour l'As Coteaux et la dernière journée de championnat à Koenigsmacker dimanche prochain .