9 avril 2017 à 21:48

5 - 0 pour l'As Coteaux , Guentrange n'aura jamais existé !

Ce match entre l'As Coteaux Leader de son groupe et son dauphin Us Guentrange qui été juste derrière à 1 petit point au départ du match , mais avec deux matchs joués en plus pour les visiteurs été certainement le match le plus important pour l'As Coteaux dans leur lutte à la montée .

Il fallait surtout pas loupé le début de la rencontre puisque à peine 2 minutes de jeu une action côté droit pour un centre , LAISSOUB Jonathan reprend intérieur du pied droit pour l'ouverture du score 1 - 0 ! Entame parfaite des locaux !

Le match se joue sur une pelouse magnifique , traité et arrosé toute la semaine pour que les conditions de jeu soient parfaite . Après l'ouverture du score , l'As Coteaux va avoir un petit quart d'heure de flottement , les joueurs de Guentrange mettent beaucoup d'intensité dans les duels , mais n'arrive pas a se procurer des occasions devant la défense bétons de l'As Coteaux .

35ème MONDON Romain pied gauche va trouver les filets pour donner un avantage a son équipe 2 - 0 .

Trois minute plus tard le même MONDON Romain déborde sur son côté gauche pour adresser un centre fort au second poteaux pour HOFERER Julien qui va reprendre intérieur pour le troisième but de son équipe 3 - 0 , Guentrange va prendre un claque sur la tête juste avant la mi temps .

FLAMAND Mathieu costaud défenseur central de l'As Coteaux va quitter ses partenaire à la 40ème suite à une grosse pointe au mollet , MARTIN Mathieu prendra sa place .

Mi temps 3 - 0 , même si tout n'a pas été parfait , le score est logique , Guentrange n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent en première mi temps .

A la mi temps le Coach GAUTIER David de l'As Coteaux va faire quelques changements afin d'apporter un peu plus de fraicheur a son groupe , les première chaleurs sont compliqués pour les joueurs .

Les Attaquants locaux vont continuer a se procurer des occasions et vont logiquement à l'heure de jeu enfoncer le clou par son attaquant LAISSOUB Jonathan pour le 4 - 0 .

Les Esprits s'échauffent un petit peu sur le terrain , Guentrange vexé va durcir son jeu , les coteaux ne se laissent pas faire , quelques échanges un peu trop appuyés vont être sanctionner par l'arbitre logiquement pour les deux équipes .

66 ème nouvelle blessure pour l'As Coteaux , MARTIN Mathieu va subir un tacle trop appuyé qui l'obligera a sortir sur blessure , DUPONT Laurent prendra sa place .

71 ème un bon coup franc du Capitaine du jour , FOLEA Teddy que le gardien stoppera d'une belle parade .

85ème ZUGMEYER S'en va pleine vitesse côté droit , repique dans la surface avant de trouver son avant Centre HOFERER Julien qui ira lui aussi de son doublé pour l'après midi , 5 - 0 il n'y a plus de match .

La fin de la rencontre aura lieu à la 93ème sur une dernière situation pour les locaux , Guentrange aura eu une occasion par mi temps , mais RISSER Geoffrey le gardien locale gardera ses buts vierge cette après midi .

Bravo a tous le groupe de l'As Coteaux pour cette belle victoire !