18 février 2017 à 23:57

Ue dernière victoire en amical pour l'As Coteaux 6 - 0 contre Augny !

Dernier match de la préparation d'hiver ce soir pour le groupe de l'As Coteaux , après un match moyen la semaine passée malgré la victoire 4 - 2 contre Courcelles sur Nied , les joueurs de l'entraineur Gautier David vont ce soir faire un match bien plus intéressant dans le contenu . Dès l'entame de match les joueurs locaux vont imposer un rythme soutenu à Augny et cela sera le cas pendant la quasi totalité de la rencontre , le score 6 - 0 est logique sur l'ensemble du match , même si en début de seconde mi temps les visiteurs de la Js Augny vont jouer plus haut pour essayer de gêner les premières relancent , rien ne changera , solide derrière , joueur dans le milieu et très rapide devant le match sera logiquement remporté par les locaux ce soir .

Le premier but pour l'Asc est l'oeuvre de Léonard Brice une frappe a l'entrée de la surface qui sera contrée mais va redescendre sous la barre transversale du gardien 1 - 0 à la 16ème .

Un Pressing très haut des locaux , Dupont Laurent et Zugmeyer Joffrey côté droit vont obligé la défense a allonger le ballon , le défenseur Martin Mathieu récupère à l'angle de la surface , il élimine deux joueurs dans la surface avant d'armer une frappe forte pour le 2 - 0 , 28ème !

Pas envie d'en rester là , les joueurs respectent les consignes données au départ , L'Asc va faire souffrir son adversaire en mettant de l'intensité a chaque instant sur le terrain , Augny sortira seulement sur quelques long ballons que l'attaquant visiteur aura bien du mal a garder . 33ème Corner de Mondon Romain côté droit , bien tiré au premier poteau , Winter Fabien coupe la trajectoire et propulse le ballon au fond des filets d'un bon coup de tête 3 - 0 !

Mi temps 3 - 0 ! Sortie de Léonard Brice remplacé par Gbade Odilon , Sortie de Winter Fabien entrée de Karl Benjamin un peu avant la pause , Sortie de Foléa Teddy remplacé par Adam Jordan en défense centrale .

Le premier quart d'heure de la seconde mi temps les visiteurs d'Augny vont jouer plus haut , faire un peu plus de pressing sur le porteur du ballon , ils ont décidés de moins subir , cela obligera l'Asc de faire quelques réglages avant de repartir de plus belle pour cette deuxième partie de match .

Dupont Laurent parti côté gauche va voir son avant centre Gbade Odilon débouler a toute vitesse au second poteau , offrande du passeur pour son attaquant qui aura plus que le plaisir de pousser le ballon plat du pied pour le 4 - 0 à la 66ème .

Sur une faute du gardien de Augny a l'extérieur de la surface sur Gbade Odilon , Mervelet Christophe va aggraver le score sur un beau coup franc pied droit qui prendra le gardien a contre pied pour le 5 - 0 à la 71ème .

En fin de rencontre une mauvaise relance du gardien visiteur dans l'axe , Dupont Laurent reprend directement le ballon pied droit et va lober la gardien de 30m , ce dernier été avancé à l'entrée de sa surface pour le 6 - 0 à la 81ème .

Le match se finira comme cela , 6 - 0 , un bon match des garçons ce soir , pas de but encaissés , 6 buts marqués , un match bien ryhtmé pour préparer la semaine prochaine en championnat .

Bonne dernière rencontre des joueurs de l'Asc , maintenant les choses sérieuses peuvent commencer .

Gautier David ( Entraineur As Coteaux )

- Merci a Augny pour l'opposition ce soir , j'avais dit aux garçons que le contenu de la semaine passée été d'une qualité moyenne même si on s'est imposé au final , ce soir les consignes ont été respectées , les garçons ont fait un bon match . On sera prêt au moment voulu !