2 février 2017 à 11:47

Un Nul logique à Marange hier soir 3 - 3 !

Pour ce quatrième match de préparation les joueurs de l'As Coteaux se déplaçaient chez leur voisin de Marange qui évolue deux niveaux au dessus en PHR , une bonne opposition pour les visiteurs ce soir .

Parti sur un 3-4-1-2 les joueurs des Coteaux vont de suite imposer un pressing très haut à Marange pour empêcher le plus possible les relances courtes . Et après 5 min de jeu , sur un ballon récupéré très haut , DUPONT Laurent lancé côté droit centre sur le jeune avant centre BOLINARD Corentin qui contrôle et frappe 0 - 1 pour les visiteurs . Une bonne entame qui paye d'entrée de jeu .

Le jeu reprend , Marange piqué au vif , va hausser son niveau de jeu , les deux équipes se lancent dans un combat , des occasions légères de chaque côté et sur un ballon mal sortie pas la défense des Coteaux , Marange va égaliser d'une belle frappe qui touchera la barre avant de rentrer 17ème .

Le match est très vivant , les deux équipes mettent beaucoup de rythme sur le terrain , les duels sont engagés mais toujours dans le bon esprit du jeu , chacun essai de faire mal à l'autre .

La mi temps sera sifflé sur ce score de 1 - 1 .

La deuxième période , certainement la meilleur pour l'As Coteaux , un pressing encore plus intense qu'au départ du match , les joueurs visiteurs vont priver de ballon Marange pendant le premier quart d'heure .

A peine le ballon récupéré par Marange , les Visiteurs sont très haut sur le terrain , Marange n'arrive plus sortir . Et Logiquement sur un ballon donné dans la profondeur , LEONARD Brice fixe le gardien pour doublé la mise et marqué pour son équipe 1 - 2 à la 59ème .

Après ce deuxième comme sur la première mi temps , Marange va à nouveau hausser son jeu et posé bien de problème aux visiteurs , un pressing moins important des Coteaux va laisser plus de largesse au locaux , sur un corner et un but de la tête , Marange va égaliser à la 68ème , 2 - 2 !

Les deux équipes sont à égalité au score comme dans le jeu sur le terrain et sur un ballon joué rapidement par la défense de Marange , un replacement trop lent de la défense des Coteaux , l'attaquant local part à la limite du hors jeu pour fixer ALBERT Jean Yves le Gardien des Coteaux et marque du plat du pied gauche 3 - 2 à la 75ème .

Pour la première fois du match Marange passe devant , alors que la fatigue se fait ressentir des deux côtés vu l'engagement mis par les deux équipes pendant 75min , personne veut rien lâcher . Si Marange veut tenir sa victoire , les Coteaux ne veulent pas en rester là .

Un corner tiré par MONDON Romain sur la tête du capitaine MERVELET Christophe , mais le gardien de Marange repousse le ballon 78ème .

Et sur une des dernières attaques de la soirée pour les Coteaux , un long ballon qui transperce la défense de Marange , MONDON Romain récupère le ballon et fixe le gardien avant de marquer du pied gauche pour le 3 - 3 à la 85ème .

Un score logique entre deux très bonnes équipes qui se sont un livrés un match qui aura juste le nom de match amical , une bonne opposition de travail pour les deux entraineurs qui sortiront satisfait de la prestation de leur équipe respective .

Gautier David ( As Coteaux )

- Merci a Marange pour leur  accueil et pour leur match ce soir , un bon match , un bonne opposition . Une équipe ,  qui j'en suis sur s'en sortira dans son championnat de PHR pour obtenir son maintient en fin de saison , l'équipe est bonne et prête physiquement à relever le défi .

Pour ma part mes garçons m'ont fait bien plaisir ce soir , après une bonne prestation le weekend dernier face à Pierrevillers est le score de 10-3 pour nous , ce soir le client été un cran au dessus pour nous , mais très intéressant dans notre progression . On n'a sur répondre présent , malgré encore quelques joueurs absents ( Cause travail ) , et quelques joueurs encore un peu court physiquement ( retour de blessures ) . Sur l'ensemble il y a de très bonne chose , il y a des choses encore a rectifier comme toujours , mais vu l'implication des garçons ça sera facile à faire d'ici la reprise des matchs officiels . Cette semaine est chargé en masse de travail , on n'a fait une très bonne séance Mardi soir , ce soir on n'a joué Marange et demain jeudi on se retrouvera à l'entrainement avant de retrouver Vigy ce weekend pour un match Samedi soir chez nous . Les Garçons en veulent , ils sont motivés et présents chaque fois pour aller toujours plus loin , on sera prêt très prochainement .

RDV ce soir pour l'entrainement à 19h15 au stade .