12 novembre 2016 à 00:15

5 - 0 pour l' As Coteaux face à Hombourg Haut ce soir !

Match amical pour ce weekend de coupe pour l'As Coteaux , un premier match ce Vendredi soir à 19h30 contre Hombourg Haut qui évolue au même Niveau en seconde division de district , classé 2ème avec un match en retard et une grosse attaque qui marque 26buts en 6 matchs , les joueurs de Hombourg étaient l'adversaire idéal pour ce premier match du weekend .

L'As Coteaux va démarrer cette rencontre en mettant tout de suite un rythme soutenu a son adversaire , dominateur durant la quasi totalité de la rencontre et cela malgré un effectif bien remanié par l'entraineur , les joueurs de l'As Coteaux vont logiquement ouvrir le score par LAISSOUB Jonathan qui part à la limite du hors jeu pour lober le gardien sortie face à lui , 1 - 0 à la 18ème .

Les Occasions sont franchement à l'actif des locaux , à la 36ème min , Hoferer Julien côté droit adresse un long ballon au second poteau que LEONARD Brice va reprendre intérieur du pied pour doubler la mise 2 - 0 pour les locaux .

Mi temps 2 - 0

Dès l'entame de seconde période les visiteurs vont souffrir physiquement sur cette rencontre , 3 changements pour l'As Coteaux à la mi temps , les deux frères ADAM , Jordan et Dorian vont prendre place au jeu et le défenseur central VILBOIS Gwenael .

A la 54ème DUPONT Laurent lancé côté droit va fixer le gardien pour frapper fort au premier poteau pour le 3 - 0 pour l'As Coteaux , LEONARD Brice y va de son doublé ce soir à la 69ème pour le 4 - 0 d'une frappe pied droit et pour clôturer cette soirée , ADAM Dorian se retrouve sur l'aile gauche élimine son adversaire pour centrer très fort devant le but , BOULANGER Aurélien arrive lancé pour reprendre de volée le gardien à bout portant pour le 5 - 0 .

Les Occasions ont été très nettement pour les locaux ce soir , les joueurs qui sont venus dans le groupe ce soir en remplacement ont tous fait un bon match et les titulaires habituels auront fait une nouvelle fois le boulot et plus que bien .

Prochain match ce dimanche 13 novembre à 14h30 à Semecourt contre la réserve de Creutzwald pour continuer a faire une revue d'effectif avant un déplacement la semaine prochaine à Soetrich en championnat pour un match très important .

Bravo aux joueurs ce soir et ungrand bravo pour Hombourg qui malgré un match très compliqué pour eux , ils seront restés exemplaire et sérieux jusqu'à la fin de la rencontre .