1 septembre 2016 à 01:05

Une faim énorme des joueurs de l'ASC ce soir :

Cette soirée amicale de 20h à 22h30 entre l'ASC , Trieux et Noveant c'est déroulé de la meilleure des manières , chaque équipe aura jouée 2 fois 45 min

20h - Trieux - Novéant : 0 - 3

20h45 - Novéant - As Coteaux : 0 - 0

21h30 - As Coteaux - Trieux : 4 - 1

Buts pour l'As Coteaux :

MERVELET Christophe 1 But

HAILUS Thibaut 1 But

HOFERER Julien 1 But

ADAM Jordan 1 But

Dernière mi temps entre l'ASC et Trieux les 45 min vont être entièrement dominé par les locaux qui sont ce soir malgré pas mal d'absent être très bien en jambe sur leurs deux fois 45 min de jeu . Exerçant un pressing très haut sur Trieux les locaux vont plusieurs buter sur le gardien qui retardera l'échéance . Et sur le premier contre d'un ballon perdu très haut , les visiteurs vont obtenir un pénalty pour l'ouverture du score à la 17ème , 0 - 1 ! Complètement contre le cours du jeu .

Les joueurs de l'AS Coteaux vont repartir pied au planché pour continuer à produire un jeu très fluide , un pressing énorme sur leur adversaire et vont logiquement égaliser par leur capitaine Mervelet Christophe d'une frappe pied droit 22ème ! 1 - 1 !

Dans la foulée de leur égalisation , les joueurs locaux vont doubler la mise par leur attaquant Hoferer Julien d'une frappe pied droit juste dans le petit filet , 29ème , 2 - 1 pour l'ASC !

Et ça ne s'arrêtera pas la , Corner de Dupont Laurent au second poteau sur la tête de Adam Jordan qui catapulte le ballon au fond des filets 3 - 1 à la 37ème .

Très en jambe ce soir les locaux ne vont pas s'arrêter là , surement le plus beau des 4 buts , double changement d'aile , pour arriver sur le latéral gauche Barotte Sébastien qui centre pied gauche très fort au second poteau sur Hoferer Julien reprise sur le poteau , le ballon revient sur Hailus Thibaut qui frappe pied gauche pour le 4 - 1 à la 43ème  il reste deux minutes de jeu , le score en restera là !

Gautier David ( Entraineur As Coteaux )

- Ce soir les garçons ont retrouvés de la fraîcheur , déjà les 45 première minutes contre Novéant 0 - 0 dans cette mi temps , mais nous sommes très bien rentré dans ce match pour poser bien des problèmes à notre adversaire qui aura beaucoup de mal à poser son jeu , vu l'intensité des duels mis par mes joueurs ce soir . Pour la seconde mi temps contre Trieux , ils sont restés sur le même tempo et sur notre première erreur on prend un but sur pénalty , mais ce soir mes garçons avaient tous très faim , ils ont rien lâcher pour revenir et l'emporter largement . Les scores sont pas important ce soir , par contre la manière et la très grosse envie de tous été bien présente et cela me plaît plus que tout . C'est ce que j'attends d'eux chaque rencontre , la préparation est terminé quasiment , les garçons quasiment tous commence à être vraiment bien en jambe , il faudra être pareil Samedi soir pour l'ouverture du championnat chez nous contre Koenigsmacker pour l'emporter .

Félicitations à mon groupe de ce soir votre envie et votre application me réjouisse . Votre travail pendant 5 semaines paye et payera de plus en plus , je peux que vous inviter à continuer dans cette direction toutes les semaines . BRAVO .

Bonne saison à Novéant et Trieux .