1 - 1 contre Clouange B en amical

14 août 2016 - 19:00

Une partie du groupe Seniors de l'As Coteaux recevait la réserve de l'As Clouange cette après midi sous un soleil de plomb , si les organismes ont du souffrir pour cette rencontre les joueurs ont bien bossés pendant 90min .

Plus en jambes , plus frais les locaux vont d'entrée poser des soucis aux visiteurs , pressing très haut de tout le bloc pour récupérer le ballon très haut .

Ouverture du score 24ème pour les locaux , Raux Geoffray se présente devant le gardien et du bout du pied glisse le ballon à l'opposé pour l'ouverture du score 1 - 0 .

Les deux équipes auront pendant toute la rencontre des situations à concrétiser , mais les deux gardiens seront à l'honneur cette après midi , pour l'As Coteaux , Schneider Anthony sera impérial sur toutes les situations pendant 89min , toutes les offensives de Clouange sont stoppé par le portier de l'As Coteaux .

La dernière minute de jeu les deux groupes sont complètement étirés , la fatigue se fait ressentir dans les deux camps , Mervelet Christophe récupère côté droit une mauvaise relance de Clouange , il percute pour oublier de décaler ses attaquants dans l'axe devant le but , le gardien stoppe la frappe de Mervelet , relance et sur le contre joué très vite , l'attaquant de Clouange se présente devant Schneider il décale son coéquipier qui n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des filets 1 - 1 , 90ème !

Une belle prestation des deux équipes qui se sont rendues coup pour coup pendant 90min , de bonne augure pour la saison qui arrive dans 15 jours .

Gautier David ( As Coteaux )

- J'avais prévu pour aujourd'hui de faire un mélange vu que l'on joue en tournoi demain à Florange , les 13 garçons que j'ai pris cette après midi ont bien travaillés pendant 90min , certains commencent à être de mieux en mieux d'autre sont encore pas prêt . La rencontre s'est jouée sous un soleil de plomb sur le synthétique avec cette chaleur dur dur pour les organismes . L'ensemble de la rencontre à été plutôt bonne pour mon équipe , il y a des réglages à faire encore avant d'être vraiment prêt , exemple ce dernier but encaissé à la dernière minute , on joue très mal le coup à une minute de la fin du match . Des erreurs qu'ils ne faudra pas refaire en championnat sous peine d'être punis au classement .

Ils nous restent 20 jours avant le championnat , on va monter en intensité sur les séances et je sais que l'on sera prêt le 4 septembre .