Une prestation convaincante pour l'ASC contre Marly 3 - 3 !

11 août 2016 - 07:48

En poursuivant ses matchs de préparations , les Joueurs de l'As Coteaux recevaient hier soir Mercredi l'équipe de PHR du Sc Marly qui évolue deux niveaux au dessus des rouges et noirs . Un match plein de la part des locaux puisqu'il aura fallu attendre 1min seulement pour voir le meneur de jeu ZUGMEYER Joffrey ouvrir la marque d'une frappe croisée à l'entrée de la surface 1 - 0 pour l'ASC !

Très bien entrée dans son match les locaux vont posés bien des soucis dans l'engagement aux joueurs du Sc Marly peu être surpris au départ de cette rencontre par tant de pressing très haut des locaux . En étant agressifs dans les duels et jouant sur un 3-4-1-2 les locaux vont exercer un pressing constant très haut empêchant Marly de poser son jeu .

Logiquement que le second but des locaux arrivera à la 22ème min de jeu suite à un pressing du bloc de l'ASC le ballon revient sur LEONARD Brice qui du plat du pied vient doubler la mise 2 - 0 . Une entame de rencontre parfaite pour l'ASC .

Piqué au vif les joueurs de Fred Chella ( Marly ) vont commencer à réagir et jouer bien plus haut sur le terrain et vont sur une de leur première attaque réduire le score de la tête suite à un centre venu de la droite , le gardien SCHNEIDER Anthony ne pourra que toucher le ballon pour le dévier , mais l'avant centre qui a suivi poussera le ballon de la tête dans le but 2 - 1 à là 37ème .

Mi temps 2 - 1 pour l'ASC !

Les deux entraineurs vont procéder à plusieurs changements sur leurs équipes respectives pour le deuxième acte .

Les Locaux vont repartir comme sur la première mi temps , sur un ballon reçu à la limite du hors heu , NIGNAN Emmanuel pour son premier match va partir face au gardien pour marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs 3 - 1 à la 59ème . Les Joueurs de l'ASC sont bien dans leur match ce qui n'empêchera pas les pensionnaires de PHR de revenir au score tout d'abord sur un pénalty accorder et transformer à la 74ème 3 - 2 , puis sur la dernière occasion un décalage côté droit , une des premières erreurs de la défense locale qui permettra à Marly d'égaliser d'une frappe croisée à la 90ème .

Bravo aux deux équipes pour votre prestation ce soir !

Gautier David ' Entraîneur As Coteaux '

- On n'avait pas été bon dimanche dernier contre Ars , j'ai demandé aux garçons certaines choses que je n'ai pas eu l'occasion de voir dimanche . Ils ont surement fait un de leurs meilleurs matchs depuis mon arrivée au club en juin . Ils travaillent tous énormément à chaque séance , leur travail commence à porter ses fruits . Ils ont été conquérants , précis et puissants comme je leur avait demandé avant la rencontre , les jambes lourdes pour certains , mais le mental commence à prendre le dessus sur les courbatures . Ce soir je suis fier , très fier de leur prestation à tous , même si il y a des choses à corriger encore et encore , il y a du mieux dans beaucoup de secteur de jeu , le mental de fer commence à prendre dans ce groupe . On commence à être dans le vrai petit à petit , il faut rien lâcher surtout pas !

Merci à mon ami Fred Chella ' Coach de Marly ' à qui je souhaite la meilleure des saisons , il a un groupe de qualité qui fera j'en suis sur une très belle saison .