Actualité

Les Coteaux s'imposent 5 - 0 face à Bertange ce weekend en championnat de D1 et recolle à la première partie du classement avec 9pts sur 12 possible .

Une victoire intéligente à Bass Ham 0 - 2 pour le groupe A Seniors :

Notre Partenaire IAD France Capelli Laetitia vous présente la rencontre de D1 Uniassurance du Dimanche 7 Octobre à Bass Ham pour les Coteaux

Dimanche 30 Septembre à 15h à Semécourt , Les Coteaux reçoivent Es Villerupt Thill au 4ème Tour de la Coupe de France :

Ce weekend avec nos équipes Seniors :

Boulanger Aurélien envoi les Coteaux au 4ème Tour de la Coupe de France , victoire dans la prolongation 0 - 1 au Cs Volmerange

Le groupe pour la Coupe de France à Volmerange les Mines ce Dimanche 16 Septembre à 15h , un groupe de 16 joueurs se déplacera pour ce 3ème Tour !

Coupe de France Tour 2 , Les Coteaux s'offrent Joeuf au bout du Suspens , 5 -3 après Prolongations hier soir à 20h !

Le groupe probable retenu pour la Coupe de France ce soir à 20h :

Mangin signe un Hat trick , les Coteaux S'imposent 4 - 2 face à Yutz Us en Championnat !

Coupe de France / Match a rejouer / Mercredi 12 Septembre à 20h à Semécourt / As les Coteaux - Es Joeuf

Une fin de rencontre qui fait mal à Tremery 3 - 2

Joutet Benjamin le jeune milieu de terrain du Ban St Martin signe aux Coteaux !

Amical pour le groupe A ce Mercredi 22 août à 20h à domicile contre Auboué

Coupe de France / Tour 2 / Dimanche 19 août à 15h / As Coteaux - Es Joeuf

J - 1 pour le Challenge Roger GAUTIER à Semécourt aux Coteaux

Les groupes de nos 3 équipes Seniors pour 2018 / 2019 .

Une première réussie pour les Coteaux et ses nouvelles recrues , 3 - 0 en amical hier après midi sur son terrain !

Le Programme des entrainement et matchs de préparations du 23 juillet au 31 Aout 2018 pour le groupe Seniors de l'As Coteaux

déc.
Salle des Fêtes de Fèves