5 août 2018 15:00
As Montigny Les Metz A
15:00 - 5 août 2018

Pour son deuxième match de préparation les Coteaux recevaient l'équipe de Montigny les Metz R3 , un match qui allait s'avérer compliqué au départ vu que quasiment 70 à 80% de l'effectif A été absent ou au repos pour cette rencontre . Gautier David aura la plaisir de faire une revue d'effectif pour cette rencontre. Une rencontre plutôt équilibrée sur son ensemble , les deux équipes auront leur période de temps fort et de temps faible , au point les coteaux aurait même ouvrir la marque à plusieurs reprise , même Mondon Romain ne transformera pas le pénalty accordé à son équipe , cause un arrêt du gardien visiteur .

Les deux équipes font jeu égal , et sur un ballon perdu dans le milieu côté gauche , l'ailier de Montigny va centrer au second poteau pour son attaquant qui aura plus qu'a pousser le ballon au fond des filets , la deuxième occase sera la bonne pour Montigny après une tête en première mi temps sur la barre transversale de Albert Jean Yves .

Les deux équipes finiront bien fatigués avec cette chaleur étouffante , un peu de regret dira le coach Gautier David sur l'ensemble de la rencontre , mais satisfait de la prestation de ces joueurs cette après midi face à cette belle équipe de ligue .

Une grosse semaine de travail attend les joueurs pour cette troisième semaine Lundi mercredi et vendredi soir ( Spécifique Crossfit avec coach Sportifs ) avant la troisième rencontre Dimanche et la réception de Richemont à domicile à 16h !

La réserve fera son premier match amical contre Bass Ham B à 13h à domicile , quand à l'équipe C du matin elle fera aussi son premier match le matin à 10h  à Téting sur Nied !

Merci a Montigny les Metz pour la rencontre une belle saison a vous .

G P G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Jean Yves ALBERT
J A