Ef Bure / Boulange
But marqué (CSC)
Carton jaune
17:00 - 13 mai 2018

Pour son quatrième match en 7 jours les joueurs des Coteaux étaient obligés de se déplacer à 11 tout juste , entre les absences , les bobos , les vrais blessés et les suspendus , plus le groupe réserve qui se déplaçait pour la montée en D2 , Gautier David l'entraineur des Coteaux n'avait pas d'autre option pour cette rencontre retour à Bure Boulange . Mardi dernier Bure été venu faire l'aller à Semécourt le match s'était soldé sur un logique 2 - 2 .

Cette fin d'après midi , les 11 guerriers ont va pouvoir le dire sur ce match là , n'ont pas faillis à leur dernière tâche de cette semaine folle , une victoire 0 - 2 à Bure Boulange avec une multitude d'occasions , on n'aurait finir avec au moins 4 ou 5 buts de plus , 3 face à face de son meneur de jeu Mangin Guillaume , une sur le poteau , une frappe a côté et un arrêt du gardien , à la mi temps 0 - 2 le score est flatteur pour des Boulangeois qui ont que très peu de choses à se mettre sous la dent en première mi temps , hors mis un pénalty à 0 - 0 loupé par son avant centre .

Les occasions se multiplient pour les Coteaux , sur une énième occasion Mondon Romain lancé côté gauche va entrer dans la surface pour croiser sa frappe petit filet opposé à la 27 ème les Coteaux sont enfin et logiquement récompensé de leur entame de match .

Dès lors les joueurs des Coteaux vont continuer sur le même tempo laissant que très peu de choses à une équipe locale qui aura quelques situations en contre mais rien de bien tranchant . Si plusieurs occasions sont mal finies , à la 38ème coup franc côté gauche pour Zugmeyer Joffrey , un super ballon qui arrive devant le but Foléa Teddy le défenseur est sur la trajectoire mais le ballon est coupé par un défenseur de Bure pour un CSC , 0 - 2 à la 38ème .

Mi temps 0 - 2

Sur la seconde mi temps ce sera un copier collé de la première mi temps , Les Coteaux vont maitriser la rencontre se projetant très vite vers l'avant sans toutefois retrouver le chemin des filets malgré de nombreuses situations . La fin de la rencontre sera siffler par l'arbitre sur le score de 0 - 2 pour les Visiteurs , une belle prestation des 11 guerriers de l'As Coteaux !

Maintenant 15 jours d'entrainements sans compétition , le dernier match en championnat se jouera le dimanche 27 mai à 17h chez le voisin de Marange . 15 jours d'entrainement pour surtout récupérer et recharger les batteries sur cette fin de saison .

Gautier David ( As Les Coteaux )

- Dans le dur depuis plusieurs rencontres ces dernières semaine , j'ai retrouvé mon groupe cette après midi à Bure , un groupe de joueurs solidaires , motivés , un gros mental malgré la fatigue du 4ème match en 7 jours , des bobos , des blessures , parti aujourd'hui à 11 pour laisser ma réserve au complet pour son match pour la montée en D2 , les 11 garçons présents m'ont tous fait très plaisir , avec un peu plus de réussite , on n'aurait pu gagner ce match là bien plus facilement , mais c'est surtout le mental qui nous a fait défaut ces dernières semaines qui été à l'honneur cette après midi , je les félicite tous pour ça . On prend 3 pts ils nous manquera que très peu de points à la fin de ce championnat , on aura des regrets c'est sur , mais on n'aura fait une putain de belle saison quand même au final . Il nous aura manquer un peu de Gnack au plus mauvais des moments sur cette fin de saison . Maintenant on va pouvoir souffler un peu avant la dernière rencontre du 27 mai à Marange , on va s'entrainer tranquillement pour déjà récupérer et ensuite se préparer à bien fini notre saison . J'ai déjà quelques nouveaux joueurs qui vont nous rejoindre les prochaines semaines aux entrainements , il faut commencer à préparer le Futur .

Un grand Merci à Bure Boulange pour leur accueil aujourd'hui et bonne fin de saison à eux et leur Coach qui terminera une belle carrière d'entraineur sur cette fin de saison , un bon Mr que je connaissait pas mais qui est vraiment très sympathique .

Milieu offensif droit
Milieu offensif gauche