AS  COTEAUX : site officiel du club de foot de FEVES - footeo

Ef Bure / Boulange
Championnat
0
2
13 mai 2018 17:00
38'
NC
2
  • Couvert
  • Mouillé
  • Fort
20 min
Carton jaune
27 min
But marqué
38 min
Passe décisive
But marqué (CSC)
87 min
Carton jaune
NC
17:00 - 13 mai 2018
NC
NC
NC

Pour son quatrième match en 7 jours les joueurs des Coteaux étaient obligés de se déplacer à 11 tout juste , entre les absences , les bobos , les vrais blessés et les suspendus , plus le groupe réserve qui se déplaçait pour la montée en D2 , Gautier David l'entraineur des Coteaux n'avait pas d'autre option pour cette rencontre retour à Bure Boulange . Mardi dernier Bure été venu faire l'aller à Semécourt le match s'était soldé sur un logique 2 - 2 .

Cette fin d'après midi , les 11 guerriers ont va pouvoir le dire sur ce match là , n'ont pas faillis à leur dernière tâche de cette semaine folle , une victoire 0 - 2 à Bure Boulange avec une multitude d'occasions , on n'aurait finir avec au moins 4 ou 5 buts de plus , 3 face à face de son meneur de jeu Mangin Guillaume , une sur le poteau , une frappe a côté et un arrêt du gardien , à la mi temps 0 - 2 le score est flatteur pour des Boulangeois qui ont que très peu de choses à se mettre sous la dent en première mi temps , hors mis un pénalty à 0 - 0 loupé par son avant centre .

Les occasions se multiplient pour les Coteaux , sur une énième occasion Mondon Romain lancé côté gauche va entrer dans la surface pour croiser sa frappe petit filet opposé à la 27 ème les Coteaux sont enfin et logiquement récompensé de leur entame de match .

Dès lors les joueurs des Coteaux vont continuer sur le même tempo laissant que très peu de choses à une équipe locale qui aura quelques situations en contre mais rien de bien tranchant . Si plusieurs occasions sont mal finies , à la 38ème coup franc côté gauche pour Zugmeyer Joffrey , un super ballon qui arrive devant le but Foléa Teddy le défenseur est sur la trajectoire mais le ballon est coupé par un défenseur de Bure pour un CSC , 0 - 2 à la 38ème .

Mi temps 0 - 2

 

Sur la seconde mi temps ce sera un copier collé de la première mi temps , Les Coteaux vont maitriser la rencontre se projetant très vite vers l'avant sans toutefois retrouver le chemin des filets malgré de nombreuses situations . La fin de la rencontre sera siffler par l'arbitre sur le score de 0 - 2 pour les Visiteurs , une belle prestation des 11 guerriers de l'As Coteaux !

 

Maintenant 15 jours d'entrainements sans compétition , le dernier match en championnat se jouera le dimanche 27 mai à 17h chez le voisin de Marange . 15 jours d'entrainement pour surtout récupérer et recharger les batteries sur cette fin de saison .

 

 

Gautier David ( As Les Coteaux )

 

- Dans le dur depuis plusieurs rencontres ces dernières semaine , j'ai retrouvé mon groupe cette après midi à Bure , un groupe de joueurs solidaires , motivés , un gros mental malgré la fatigue du 4ème match en 7 jours , des bobos , des blessures , parti aujourd'hui à 11 pour laisser ma réserve au complet pour son match pour la montée en D2 , les 11 garçons présents m'ont tous fait très plaisir , avec un peu plus de réussite , on n'aurait pu gagner ce match là bien plus facilement , mais c'est surtout le mental qui nous a fait défaut ces dernières semaines qui été à l'honneur cette après midi , je les félicite tous pour ça . On prend 3 pts ils nous manquera que très peu de points à la fin de ce championnat , on aura des regrets c'est sur , mais on n'aura fait une putain de belle saison quand même au final . Il nous aura manquer un peu de Gnack au plus mauvais des moments sur cette fin de saison . Maintenant on va pouvoir souffler un peu avant la dernière rencontre du 27 mai à Marange , on va s'entrainer tranquillement pour déjà récupérer et ensuite se préparer à bien fini notre saison . J'ai déjà quelques nouveaux joueurs qui vont nous rejoindre les prochaines semaines aux entrainements , il faut commencer à préparer le Futur .

Un grand Merci à Bure Boulange pour leur accueil aujourd'hui et bonne fin de saison à eux et leur Coach qui terminera une belle carrière d'entraineur sur cette fin de saison , un bon Mr que je connaissait pas mais qui est vraiment très sympathique .

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G ? ? ? ? ?

Répartition des buts

121 buts marqués
83 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif
gardiens
défenseurs
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur central
milieux
Milieu offensif droit
Milieu offensif gauche
Milieu offensif centre
Milieu offensif centre
attaquants
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Entraineur des gardiens
Jean Yves ALBERT
J A
Mathieu FLAMAND
M F
Teddy FOLEA
T F
Christophe MERVELET
C M
Aurélien BOULANGER
A B
Laurent DUPONT
L D
Aurélien GRISEY
A G
Romain MONDON
R M
Joffrey ZUGMEYER
J Z
Guillaume MANGIN
G M
Jonathan LAISSOUB
J L

RENDEZ-VOUS

13 mai 2018 15:15
Stade de l'As Coteaux

Commentaires

déc.
20:00
Salle des Fêtes de Fèves