22 avril 2018 15:00
JIMMY SCHMIDT
Arbitre(s) assistant(s) JONATHAN GOTTHARDT DANIEL BASTIEN
NC

Cette rencontre entre les Coteaux 4ème et Mondelange 2ème avec 1 point de plus pour les visiteurs s'annonçait compliqué au départ , les Locaux vont comme en Novembre à l'aller à Mondelange ( Victoire des Coteaux 2 - 4 ) imposer leur jeu durant la quasi totalité de la rencontre .

Il faudra attendre huit minutes pour voir les Coteaux ouvrir la marque dans cette rencontre . Un coup côté droit à 25m , Mangin fait semblant de frapper avant de décaler Mondon Côté droit de l'attaque , ce dernier centre directement pied droit sur la tête Martin Mathieu qui arrivait lancé pleine axe en plaçant un coup de boule dans le ballon pour le 1 - 0 , une belle combinaison a trois qui a marché à merveille dès l'entame de la rencontre .

Les Coteaux se montreront les plus souvent dangereux avec plusieurs situations sur coup de pied arrêté , Mondelange va procéder en contre , c'est d'ailleurs sur un contre bien mené que l'attaquant visiteurs parti dans le dos de la défense va se présenter seul devant Albert Jean Yves le portier des Coteaux remporte son face à face 19ème .

Les Coteaux doubleront la mise à 7 min de la pause , après de nombreux coup de pieds arrêtés ce corner tirer par Dupont Laurent au second poteau Foléa Teddy monte plus haut que tous le monde pour d'une superbe tête mettre la ballon dans la lucarne opposée de Mondelange 2 - 0 à la 38ème .

Mi temps 2 - 0

La deuxième mi temps les Coteaux mettront moins de rythmes dans leur jeu mais resteront bien en place pour ne laisser que peu de solution à Mondelange de revenir dans la rencontre . Mondelange va par moment pousser pour revenir à la marque sans toutefois être vraiment dangereux sur les buts de Albert . Sur un temps fort de Mondelange justement , un coup franc côté gauche la défense ressort le ballon qui arrive sur Mangin Guillaume , le meneur de jeu des Coteaux laisse un rebond est reprend pied gauche directement  pour lancer Gbade Odilon qui est sur la médiane , l'attaquant va prendre de la vitesse , plus personne n'arrivera à le rattraper , il se présente devant le gardien est d'un plat du pied droit inscrit le 3ème but pour les Coteaux et tuer tout suspens dans cette rencontre à la 70ème .

Dès lors le rythme va retomber , les changements vont se multiplier pour les visiteurs pour faire souffler ses joueurs Gautier David entame un Turn Over Important pour finir la rencontre , en fin de rencontre Winter Fabien prendre un Carton Jaune pour faute d'anti jeu à la 90ème .

Un match va se terminer sur une victoire logique des locaux , un match costaud de l'emsemble du groupe pour venir à bout de cette équipe de Mondelange .

Prochain RDV chez le Leader Rosselange / Vitry , Dimanche 29Avril à 15h !

? ? ? ? ? ?

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif