8 avril 2018 15:00
Frappe Pied Gauche
Frappe pied droit
15:00 - 8 avril 2018

Une belle Victoire au mental !!

Pour cette rencontre retour du groupe A entre Les Coteaux et Veymerange B , les Coteaux avaient un petit avantage au classement de deux points sur leur adversaire du jour . Veymerange va se présenter avec un groupe bien remanié par rapport au match aller , quelques éléments du groupe R2 sont là pour prêter main forte à leur Réserve .

Une bonne entame des deux équipes , mais ce sont les Coteaux qui vont d'entrer prendre l'avantage par son meneur de jeu Mangin Guillaume côté droit , il se met sur son pied gauche pour enrouler une frappe pied gauche qui lobera et finira lucarne opposée à la 6ème , 1 - 0 !

Sur cette première mi temps , les deux équipes auront des occasions , les Coteaux pour prendre le large et Veymerange pour revenir dans la rencontre , mais plus rien ne sera marqué avant la pause . A la mi temps avantage pour les Locaux , mais attention le milieu renforcé de Veymerange pose parfois bien des problèmes aux Coteaux .

Pour la seconde mi temps , on prend les même et on recommence , l'entame de seconde mi temps est identique à la première , les Coteaux vont d'entrer trouver le chemin des filets , un ballon venant de la droite de l'attaque bien centré devant le But de Veymerange , le défenseur au duel avec Navel Mathieu se fait prendre de vitesse , l'attaquant des Coteaux coupe la trajectoire du ballon de la tête pour doubler la mise pour son équipe 2 - 0 à la 53ème .

Sur un  coup de Pied arrêté côté droit Veymerange va marquer sur une belle tête de son capitaine au second poteau , Ni Foléa , Ni Albert le portier ne pourront empêcher le capitaine de Visiteurs de réduire la marque 2 - 1 à la 63ème .

Quelques instants plus tard , Léonard Brice trouve son meneur de jeu Mangin Guillaume qui élimine deux joueurs pleins axe avant de se retrouver plein axe et frappe croisée , le gardien sera battu et verra le ballon frapper le poteau avant de rentrer 3 - 1 , un doublé pour Mangin , son premier cette saison à la 70ème .

Les deux équipes joueront jusqu'au bout du match , les Coteaux vont essayer plusieurs fois de tuer le match , Veymerange va essayer de revenir à la marque pour empêcher les Coteaux d'emporter la mise .

Si sur les deux mi temps , deux pénaltys n'auront pas été sifflés pour les Coteaux sur des fautes sur Léonard Brice et Hoferer Julien , les Coteaux ont encore quelques effort à fournir pour ne pas regretter les choses en fin de match.

En fin de rencontre un duel entre Hoferer Julien l'avant centre des Coteaux et le Capitaine de Veymerange en direction du gardien visiteurs , les deux joueurs de Veymerange vont se percuter pour laisser le ballon à Hoferer Julien qui aura plus qu'à pousser le ballon au fond 90+1 et finir la rencontre à 4 - 1 !

On notera que sur cette dernière occasion le portier de Veymerange se blessera à la tête sur le contact avec son capitaine , un prompt rétablissement à lui .

Les Coteaux l'emporte 4 - 1 au final , un match pas facile vu la belle équipe de Veymerange B aujourd'hui , mais une victoire quand même .

? ? ? ? ? ?

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif