Fc Yutz B
Passe décisive
Coup Franc
Frappe pied droit
Carton blanc (exclusion temporaire)
Contestation
Tactique
Passe décisive
Carton jaune
Faute dans le jeu tacle appuyé
Complèxe Sportif Jean Mermoz 2
Gazon synthétique
15:00 - 25 mars 2018
Arbitre Central
Madjid BERRABAH
Arbitre(s) assistant(s) Pascal LUX Geoffrey JACQUET

Cette rencontre à Yutz avait tout d'un match piège pour les Coteaux , les locaux mal en point en championnat vont renforcer leur équipe pour essayer de contrer les visiteurs .

Dès l'entame de match ce sont les visiteurs qui vont prendre les choses en main , monopoliser le ballon à Yutz qui verra plusieurs fois le ballon frôler les cages de leur gardien , Les attaquants des Coteaux ne trouvent pas les filets après plusieurs situation chaudes .

Ce sont même les locaux qui vont ouvrir la marque à la 18ème sur un centre venu de la droite au second poteau ,Albert Jean Yves le portier visiteurs se fait lober sur le centre , l'attaquant de Yutz reprend quasiment sur la ligne pour le 1 - 0 complètement contre le court du jeu . Les Weekends se suivent et se ressemble !

Mais la réaction se fera pas attendre du côté des Visiteurs , en 2 min les Coteaux vont remettre les pendules à l'heure , tout d'abord sur un coup franc tiré par Mangin Sur la tête de Foléa , le stoppeur monté sur ce coup pied arrêté va mettre un bon coup de boule pour battre le portier local , 1 - 1 à la 25ème !

Le temps de faire le centre , les Coteaux récupèrent le ballon , Boulanger Aurélien lance Hoferer L'avant centre reprend le gardien repousse sur Navel qui a suivi et reprend en force le ballon au second poteau , 1 - 2 à la 27ème !

Les Choses sont plus logiques comme cela , les visiteurs étaient mal payés jusqu'à Maintenant sur le contenu de leu rencontre , Le score ne bougera plus jusqu'à la pause .

Mi temps 1 - 2

La seconde mi temps va reprendre comme la première, les Coteaux vont pousser pour prendre le large et logiquement vont inscrire un 3ème but , un ballon côté gauche pour Navel qui centre sur la tête de Hoferer , l'attaquant dévie derrière lui sur Winter Fabien qui d'une belle tête va battre le gardien 1 - 3 à la 51ème .

Les locaux vont essayer de réagir par quelques situations , rien de bien méchant sur le but de Albert le portier Des Coteaux , Ce sont les visiteurs qui sur plusieurs contre auraient pu enfoncer le clou et marquer quelques buts de plus par Mangin , Gbade ou Hoferer , mais plus rien de rentrera , la défense des Coteaux tiendra bon pour l'emporter 1 - 3 au Final , un match costaud bien maitrisé de l'ensemble des Joueurs .

Maintenant 2 semaines pour préparer la réception de la réserve de Veymerange pour continuer d'avance au classement .

Gautier David ( As Coteaux )

- On a bien maitrisé la rencontre dans l'ensemble , ils avaient pas la même équipe qu'au match aller en Octobre chez nous , malgré qu'ils aient voulu renforcer leurs équipe aujourd'hui j'avais trouvé leur équipe plus forte et plus cohérente à l'aller chez nous , je pense pas que les renforts leurs ont apportés grand chose aujourd'hui sur ce match , il avait deux très bon joueurs dans le milieu de terrain , ce sont vraiment les deux joueurs que j'ai trouvé au dessus chez eux . On fait une bonne entame , on se procure des occasion sans marquer , sur leur première incursion chez nous , il ouvre la marque . Il nous a pas fallu beaucoup de temps pour bien réagir puisque à peine 10min plus tard , on mené 1 - 2 ! un score plus que mérité à la mi temps .

En seconde mi temps , on n'ai rentré fort dans la partie , on fait le break logiquement au bout de 5 min de jeu  en seconde mi temps , je regrette juste les 20 dernières minutes , car on n'a eu plusieurs situations pour faire évoluer le score est tuer le match , on n'a manqué de justesse technique sur le dernier geste . un 4ème et 5ème buts les auraient mis définitivement à l'écart dans ce match , ils ont essayés de pousser jusqu'à la fin , on n'ai resté bien solide derrière pour ne pas les laisser espérer quoi que ce soit !

Merci pour au Club de Yutz pour l'accueil , une bonne fin de saison à vous , ce soir je suis content d'avoir vu ce que j'ai vu aujourd'hui , on n'a retrouvé une solidité défensive qui nous faisait défaut ces derniers temps , et devant on marque même si l'on doit finir les matchs bien plus tôt vu le nombres d'occasions que l'on a eu cette après midi .

Maintenant 15 jours pour se préparer à recevoir la réserve de Veymerange chez nous , le weekend prochain Pâques , on n'a pas de match programmer , on va rester en famille pour se reposer !

Défenseur gauche
Milieu offensif droit