Us Guentrange
Pied Droit
15:00 - 11 mars 2018
50 spectateurs

Après 2 rencontres remises les derniers weekend , les Coteaux renouaient avec le championnat cette après midi sur le terrain de Guentrange en grand besoin de points . La rencontre va être un sens unique durant quasiment 90min . Les Coteaux vont faire une bonne entame de match , prenant le jeu a son compte dès le coup d'envoi contre une équipe de Guentrange jouant avec un bloc très bas .

Les visiteurs vont imposer un rythme soutenu aux locaux sans arriver à trouver la faille .

Première incursion dans le camp des Coteaux à la 18ème , un centre côté gauche pour Guentrange , le ballon est mal dégagé par la défense des Coteaux le ballon revient au point de pénalty sur l'attaquant rouge et noir qui frappe pied gauche à bout portant , Albert Jean Yves ne pourra rien faire , 1 - 0 complètement contre le cours du jeu .

Les Coteaux vont repartir de plus belle , côté gauche , côté droit , dans l'axe , dans le dos de la défense , les défenseurs de Guentrange sont acculés sur le but mais tiendront jusqu'à la 39ème Brice Léonard récupère un ballon à l'entrée de la surface , fixe le gardien pour égaliser pour son équipe , une égalisation amplement mérité pour les Visiteurs totalement dominateur sur cette première mi temps 1 - 1 à la 39ème .

Les deux équipes rentreront sur un score nul à la pause .

Deux changements pour les Coteaux , l'entraineur Gautier David cherche à apporter plus de vitesse avec l'entrée de Zugmeyer Joffrey et Mangin Guillaume qui remplaceront Dupont Laurent et Navel Mathieu à l'entame de seconde mi temps .

La deuxième période sera identique à la première , les visiteurs seront collé sur leur but , le jeu des Coteaux leurs posent clairement des soucis . Si les Attaques se multiplient pour les Coteaux , le score ne bougera pas pour le moment .

Comme sur la première mi temps , un coup côté gauche pour Guentrange , le portier Albert Jean Yves anticipe le centre , mais la frappe enroulée pied gauche va le surprendre , elle finira sur le poteau , les Coteaux ont failli être puni une seconde fois à la 58ème .

La dernière demi heure les Coteaux vont clairement pousser pour arriver à prendre l'avantage dans cette rencontre .

67ème , un corner tiré par Mangin pied Gauche tendu , limite une frappe revient sur Léonard qui ne peut se retourner pour frapper , il trouvera sur une petite remise Hoferer l'entrée de la surface qui arme intérieur du pied une frappe forte qui se loge dans la lucarne de Guentrange 1 - 2 , amplement mérité pour les Coteaux tellement la domination est totale dans cette rencontre .

En ayant toujours la maitrise du jeu les Coteaux vont tenter de rapidement tuer la rencontre , mais le bloc très bas des locaux va faire retarder l'échéance . Les dix dernières minutes seront plus tendu entre  les deux équipes , Guentrange aura 2 coups de pieds arrêtés pour inquiéter Albert Jean Yves , au contraire ce sont les Coteaux qui vont définitivement tuer la rencontre à la 89ème sur un centre en retrait de Mangin Guillaume sur Zugmeyer Joffrey qui marque le 3ème buts pour son équipe et tuer tout suspense dans cette rencontre . Dans la foulé sur le centre les Coteaux récupère le ballon haut , le dernier Buteur Zugmeyer se retrouve dans la position du passeur pour Navel Mathieu à l'entrée de la surface , une frappe coup de pied de l'attaquant visiteurs qui finira sous la barre pour le 1 - 4 !

Il aura fallu batailler jusqu'à la fin de la rencontre , Le bloc bas de Guentrange à été compliqué à contourner et pouvoir marquer plus facilement .

Le plus important est fait dira Gautier David l'entraineur des Coteaux . 3pts qui arrive bien pour les Coteaux pour attaquer cette deuxième partie de saison .

Bonne fin de saison à Guentrange et merci pour l'accueil .

N G ? ? ? ?

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif