AS  COTEAUX : site officiel du club de foot de FEVES - footeo

Championnat
0
1
5 novembre 2017 14:30
Us Ban St Martin
  • Averses
  • Mouillé
  • Médium
45 min
Remplacement
Adducteur
68 min
NC
14:30 - 5 novembre 2017
NC
NC
NC

Hier Dimanche 5 Novembre , Les Coteaux recevait l'Us Ban St Martin pour la 7ème journée de D1 Uniassurance du Groupe A . Un Match qui allait se dérouler sur le terrain synthétique de l'As Coteaux .

Les deux équipes très proches au niveau du classement au coup d'envoi de la rencontre , cela va se vérifier sur le terrain pendant la rencontre .

Si la première mi temps est légèrement à l'avantage des locaux sur la possession du ballon et aux nombres d'occasions créer , le score restera nul à la pause entre les deux formations , avantage au points pour les Coteaux , non traduit au tableau d'affichage , faute d'une mauvaise finition pour les Coteaux  et d'un bon gardien au BSM , Schwartz Steve toujours précis dans ses buts .Les joueurs visiteurs sont clairement venus faire un coup aux Coteaux , bien en place durant toute la rencontre , ils laisseront passer l'orage par moment pour placer des contres a d'autres moments . Le score n'évoluera pas durant toute la rencontre .

Si la deuxième période sera plus équilibré tant dans le jeu que sur le nombres d'occasions , chacune des équipes aura 2 très grosses occasions pour marquer et donner l'avantage à son équipe , pour les Coteaux Léonard Brice auteur de 3 buts en 2 rencontres aura 2 belles occasions , la première l'attaquant local verra son ballon filer à coté du but de Schwartz et la seconde une frappe lourde à l'entrée de la surface , mais Schwartz s'interposera d'une belle parade , Gautier David avait prévenu avant le match ses joueurs ,  il y a dans les buts du BSM l'un des tous meilleurs gardien en Lorraine actuellement  . Pour les Visiteurs se sera deux lourdes frappes de loin qui finiront toutes les deux de peu à coté des buts de Seners , sur les deux coups de canon ,  le portier local heureux de voir que les ballons finissait à côté de ses buts , car sur les deux frappes , il été battu !

Les Côteaux vont essayer jusqu'au bout d'empocher les trois points , mais rien ni fera et dans les ultimes minutes de la rencontre , le pire des scénarios pour les Coteaux , un ballon récupérer plein axe par le milieu du BSM , un ballon en profondeur côté droit pour son meneur de jeu qui s'en ira pour centrer en retrait sur Mauri Jordan fraichement rentré en jeu , ce dernier n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets de Seners , 90ème ! 0 - 1 !

L'arbitre laissera encore 4min de temps supplémentaires mais rien n'y fera pour les Coteaux , le BSM empoche la mise et repasse devant son adversaire du jour au classement .

 

Gautier David

As Les Coteaux :

 

- Ce match là , on l'a préparer comme tous les autres , beaucoup de monde pensait que vu que le BSM arrivait aux Coteaux cela changerai quelques choses pour moi , il en rien de tout ça , j'ai dit aux joueurs avant le match , la seule chose qui m'importe sur le match c'est les points à prendre . On sortait de deux bons matchs et deux victoires , j'aurais aimé que l'on continu sur notre lancée des semaines précédentes . Je ne peux que féliciter le BSM qui a su faire le match qu'il fallait et d'avoir été patient , je ne peux pas reprocher quoi que ce soit à mes joueurs sur le match si ce n'ai que l'on marque pas assez pour se simplifier les matchs . A Veymerange la semaine passée on doit mené au minimum 2 à 3 - 0 à la pause et au final on se fait peur jusqu'à la fin et cette après midi contre le BSM , on n'aurait pu mené en première période si l'on avait concrétisé notre domination et nos occasions , mais dans le football quand tu ne marque pas tu ne peux pas gagner les matchs . C'est compliqué pour les joueurs la saisons passées ont prenaient très peu de buts comme cette saison mais l'on marquait énormément , cette saison c'est un peu plus compliqué , on se procure les occasions mais on n'a du mal à conclure . J'ai des absents importants devant , on va pas se cacher derrière ça , mais les statts parlent toutes seule . On doit faire sans eux pour le moment et trouver les solutions rapidement . Tant que l'on se créera des occasions on sera pas loin de la vérité , je sais que le jour ou l'on retrouvera notre efficacité devant le but , on sera très dur a battre . Il n'y a qu'une chose a faire pour le moment ce mettre au boulot comme on le fait toutes les semaines . On n'a un Match de coupe de Lorraine à préparer pour ce weekend avec la réception de Montigny les Metz qui joue 2 Niveaux au dessus de nous , c'est peu le moyen de jouer  à fond sans se poser de questions , peu être que ça rentrera plus facilement .

Félicitations aux BSM joueurs et Staffs technique , bonne continuation pour la suite de la saison ! 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P G G G G

Répartition des buts

35 buts marqués
33 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif
1 ALGRANGE AS 20 8 6 2 0 0 26 8 0 18
2 ROSSELANGE VITRY ES 14 8 4 2 2 0 15 11 0 4
3 FONTOY US 13 8 4 1 3 0 16 13 0 3
4 LES COTEAUX AS 13 8 4 1 3 0 10 9 0 1
5 VEYMERANGE CS 2 13 8 4 1 3 0 14 15 0 -1
6 BURE BOULANGE E.F. 12 8 3 3 2 0 11 6 0 5
7 BAN ST MARTIN US 11 7 3 2 2 0 9 8 0 1
8 MONDELANGE FC 11 8 3 2 3 0 18 15 0 3
9 YUTZ FC 2 8 8 2 2 4 0 6 9 0 -3
10 MARANGE ES 7 8 1 4 3 0 8 16 0 -8
11 GUENTRANGE US 4 8 1 1 6 0 4 15 0 -11
12 PLANTIERES UL 2 4 7 1 1 5 0 7 19 0 -12
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur central
milieux
Milieu offensif droit
Milieu offensif centre
Milieu offensif gauche
Milieu centre
Milieu centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Entraineur des gardiens
A S
M F
T F
A B
B L
C M
R M
A W
F W
M N
G M

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

5 novembre 2017 13:00
Stade de l'As Coteaux

Commentaires

Aucun événement