Ul Plantières B
Pied Droit
Blessure visage
15:00 - 15 octobre 2017

Ce match le 4ème de la saison en championnat arrivé à point nommé après l'élimination en Coupe France le weekend dernier , si le départ des trois premiers matchs de championnat avaient été poussif sur les résultats et les prestations , il y avait une raison particulière , les joueurs avaient fortement la tête dans les étoiles et dans les journaux locaux pour leur belle performances en Coupe .

Ce match à Plantières était l'occasion de lancer la saison pour les joueurs des Coteaux , un match qu'il fallait absolument gagner pour se relancer vers le haut du classement .

Un schéma en 4-3-3 pour démarrer la rencontre , les joueurs des Coteaux vont rapidement se faire punir suite à une erreur du jeune défenseur central Adam Dorian qui va rater son contrôle pour ensuite déstabiliser l'attaquant adverse à la 11ème min et offrir un pénalty logique à Plantières , Faouzi le meneur de jeu de Plantières se privera pas pour battre Seners parti du bon côté 1 - 0 !

Dès lors les visiteurs vont enfin lancer leur match pour rapidement égaliser sur corner , Zugmeyer Joffrey centre fort pour Foléa Teddy qui coupe la trajectoire au premier poteau et égalise pour son équipe 18ème !

Si la première mi temps est plutôt bonne pour les visiteurs qui se procurent quelques situations intéressantes sur les buts de Plantières sans toutefois trouver le chemin des filets . La finition n'est clairement pas au RDV .

Le score à la mi temps 1 - 1

En seconde mi temps il ne  restera plus rien d'une équipe qui vie encore dans son monde de Bisounours , une monde féérique vécu pendant quelques semaines avec strass et paillettes de la Coupe de France .

Se voyant bien trop beau sur le terrain , ne faisant pas les efforts comme il faudrait que chacun les fasses pour y arriver , les Coteaux vont se faire punir logiquement en cinq minutes . Tout d'abord sur un long coup de pied arrêté qui arrivera sur la ligne des 5.5m de Seners , personnes ne bouge , si ce n'ai l'attaquant local qui aura le plaisir de pousser le ballon au fond des filets 2 - 1 à la 60ème ! Coup  sur la tête pour les Coteaux , ils ne reviendront plus dans cette rencontre , bien au contraire ce sont les locaux qui vont tuer le suspens 5 min plus tard . Weinsberg se fait prendre le ballon dans l'axe , le contre est mené , une première frappe repousser par Seners qui arrive dans les pieds de Schwab le capitaine de Plantières aura juste le plaisir de placer le ballon hors de porté de Seners pour le 3 - 1 !

A partir de ce moment la , il n'y aura plus rien , Plantières bien en place à réussi le coup parfait dans cette rencontre , les Coteaux incapable de réagir pendant les 20 dernières minutes vont logiquement s'incliner dans ce match pour repartir bredouille de son déplacement .

Une défaite plus que logique pour des joueurs qui seront jamais arrivés à Plantières cette après midi , les têtes sont surement ailleurs encore , une défaite qui fait désordre dans l'objectif fixé en début de saison par le Club !

Il faudra vite très vite se remettre à faire les efforts sous peine de pénaliser une saison entière et un club qui demande qu'a avancer . Messieurs à vous de réagir maintenant !

Gautier David

As Les Coteaux

- Je félicite Plantières qui a fait le match qu'il fallait pour obtenir les 3pts aujourd'hui , ils ont su profiter des toutes nos erreurs pour s'imposer . Pour nous il faudra très vite que les pastèques se dégonflent , que les strass paillettes , les articles des journaux etc... il faudra très vite oublier que la Coupe de France est terminée pour cette saison et surtout ce dire qu'il faut retomber à notre niveau de D1 de District , car actuellement on a tout juste le niveau d'une petite deuxième div . J'en veux énormément aux joueurs pour cette défaite là . Nos 3 premiers matchs de championnats ont pas été Top , mais j'ai trop rien dit je l'ai est laissé dans leur monde magique de la Coupe , mais là il fallait qu'ils  redescendent , je pensais que je pouvais leur faire confiance pour ça , je me suis trompé . Je prendrais les décisions qu'il faudra pour le bien de l'équipe et du club , je ferait des déçus mais eux se sont  pas privés pour en faire ce weekend !  Il y a tous le club qui bossent derrière eux pour les mettre dans les meilleures disposition pour faire une belle saison , ils ont pas le droit de faire ce qu'ils ont faire hier après midi , c'est un manque de respect total vis a vis des personnes qui bossent pour eux . Je tire la sonnette d'alarme tant qu''il est encore temps , les points perdus dans ce groupe là risque de nous pénaliser très vite dans nos objectifs . J'attends très vite une réaction collectives !

Ce weekend on reçoit la réserve de  Yutz chez nous à 15h , il y aura pas mal de surprises dans le groupe de départ , je ne suis pas prêt d'avaler ce que j'ai pu voir hier à Plantières !

On à été juste PITOYABLE !

P G G P P G

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif