Us Fontoy
Tacle appuyé
15:00 - 17 septembre 2017
70 spectateurs

Cette deuxième rencontre de championnat ce jouez à Fontoy pour les joueurs de l'As Coteaux ! Le match va démarrer par une belle frappe de Navel Mathieu l'attaquant des Coteaux qui passera de peut à côté du but .

Premier coup dur pour l'As Coteaux , Winter Fabien doit quitter ses partenaires , contracture à la cuisse à la 20ème minutes , Weinsberg Alan va prendre sa place sur le terrain après un échauffement très rapide .

Ensuite ce sont les locaux qui vont se procurer quelques situations intéressantes avec la plus surement , une frappe croisée qui finira sur le poteau avant de revenir dans les bras de Seners le gardien des Coteaux qui été battu sur la frappe . Les deux équipes font jeux égal dans le milieu de terrain , les duels sont souvent très engagés et sur un tacle appuyé de Léonard Brice le meneur de jeu des Coteaux prendra le premier carton de cette partie .

La minute qui fera basculé la rencontre , corner pour Fontoy , Seners récupère le ballon dans les airs , fait monter sa défense avant de poser le ballon au sol sur le coté de sa surface de réparation , mais le gardien des Coteaux oublie complètement le tireur de corner qui est resté derrière lui , ce dernier prend le ballon au sol devant Seners surpris , il n'y a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets 1 - 0 à la 39ème !

Les joueurs des Coteaux vont avoir du mal a encaisser le coup , heureusement la mi temps va arriver très vite .

Mi temps 1 - 0 pour Fontoy !

Gautier David va changer deux joueurs à la pause , Dupont Laurent laissera sa place à Gbade Odilon et Flamand Mathieu pour le deuxième coup dur le stoppeur doit laisser sa place avec une blessure sur le coup de pied , Zugmeyer Joffrey le remplacera .

Obligé de modifier les postes de certains joueurs avec ces deux blessures en 45min , les coteaux vont reprendre la deuxième mi temps avec plus d'allant , plus d'envie et surtout décider à recoller au score . Fontoy fera le dos rond sur le premier quart d'heure , l'entrée de l'attaquant Gbade Odilon va donner plus de vitesse et de profondeur au jeu des coteaux , et sur un centre au second poteaux à la 56ème Gbade Odilon va tenter une belle reprise de volée qui prendra la direction du but mais sera contré du dos par un défenseur de Fontoy avant de sortir en corner .

Les Locaux vont procéder le plus souvent en contre sur la deuxième mi temps sans avoir d'occasions franche pour doubler la mise , le match restera tendu jusqu'à la fin , si les Coteaux vont une nouvelle fois être dangereux sur un corner au premier poteaux qui  finira juste à côté du but , sur un contre en fin de rencontre , l'attaquant de Fontoy fraichement rentré quelques minutes avant va partir très vite avant d'armer une belle frappe qui s'écrasera sur le poteau de Seners avant de sortir .

Le Match aurait pu se finir à 1 - 1 ou 2 - 0 pour Fontoy , les visiteurs n'auront pas réussis à revenir dans la rencontre cette après midi , Fontoy tient sa victoire et empochera les 3pts de la rencontre .

Bonne continuation à Fontoy pour sa saison et merci pour votre accueil plus que sympathique pour cette rencontre de championnat .

Un début de championnat compliqué pour les Coteaux avec un nul et une défaite , rien de bien alarmant il reste 20 matchs à jouer mais il faudra très vite se remettre dedans sous peine de perdre très vite du terrain sur les autres dans ce groupe qui sera relevé jusqu'à la fin de la saison .

La Coupe de France prend beaucoup de place dans la tête et les jambes des joueurs , comme bien souvent lorsque la magie de cette coupe est toujours présente , les matchs avant et après la Coupe sont souvent très compliqué , il faudra vite rebondir dans 15 jours avec la réception de Guentrange qui viendra à Semécourt et voudra aussi lancer sa saison après deux défaites en deux matchs .

Ce weekend place à la Coupe de France 4ème Tour et la réception de la belle équipe du Fc Hagondange ( R2 ex DHR ) Dimanche 24 Septembre à 15h à Semécourt .

G G P P P G

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif