Amical
As Pagny Sur Moselle B
Passe décisive
19:45 - 12 juin 2018

Pour cette deuxième rencontre amicale de fin de saison les Coteaux recevait la réserve de Pagny sur Moselle évoluant en R3 , un groupe visiteur coaché par Séb Duval sur le terrain ce soir car son effectif manque de profondeur .

Du Côté des Coteaux , Gautier David quand à lui aura le plaisir d'aligner son groupe A quasiment dans sa totalité seul quelques joueurs manqueront à l'appel ce soir , plus les jeunes espoirs qui évoluent en réserve et les joueurs qui ont déjà signés pour la saison suivante ainsi que certains joueurs encore à l'essai , un groupe de 21 joueurs sera disponible ce soir pour les Coteaux . Quasiment deux équipes pour l'entraineur des Coteaux , dans son classique 3 - 5 - 2 , les Coteaux vont démarrer la rencontre en proposant un jeu bien léché , un jeu de passe que l'on à pas vu depuis bien longtemps dira le coach , le ballon circule , les deux équipes sont joueuses et tant mieux pour le spectacle .

Si La formation Pagnotine de Duval est bien en place , elle se verra refuser un premier but suite à un hors jeu de son attaquant . Un second quelques minutes sur une faute sur le gardien local Albert Jean Yves . Le  score reste à 0 - 0 mais les visiteurs se montre plus a leur avantage , même si les locaux se procurent  quelques situations intéressantes . On se dirige vers un bon 0 - 0 à la pause , Mais Pagny va trouver l'ouverture du score sur la première erreur de marquage , un centre en retrait , un reprise croisée pour mener 0 - 1 à la 41ème .

La Mi temps sera sifflé par Weinsberg Jean Denis le nouvel arbitre qui vient de rejoindre le club sur le score de 0 - 1 pour Pagny , les locaux ont proposé du beau jeu pour cette première période mais au tableau d'affichage ils sont menés .

10 Changements à la pause pour les Coteaux seul Zugmeyer Joffrey restera sur le terrain pour la deuxième période .

La deuxième mi temps , sera moins léchée  au  niveau du jeu proposé par les locaux , plus de nouveaux , moins de cohésion , mais une grosse envie est bien présente pour les joueurs entrés à la pause .

Sur un de ses premiers Ballon , Lou à l'Essai ce soir reçoit un ballon sur son pied gauche se retourne avant de fixer le défenseur à l'entrée de la surface , un crochet rapide pied gauche pour armer dans la foulée pied droit au premier poteau , But pour l'attaquant à l'essai ce soir 1 - 1 à la 56ème .

10min plus tard corner de Zugmeyer Joffrey qui dépose le ballon sur La tête de Laissoub qui saute plus haut que tout le monde pour catapulter le ballon au fond des filets 2 - 1 à la 67ème pour les Coteaux .

Ils sont sur tous les bons coups en seconde mi temps , un pressing bien haut les Coteaux vont être récompensé un nouvel fois , Tonizzo Florian va presser le dernier défenseur pour lui prendre la ballon et fixer le gardien pour le 3 - 1 à la 74ème . Il Aura d'ailleurs quelques minutes plus tard un autre face à face pour son doublé , mais le gardien gagnera son duel pour éviter le 4ème buts des Coteaux .

La doublé ce soir sera pour Laissoub Jonathan qui après un échange avec un de ses partenaires se retourne pour pousser le ballon prendre son défenseur et filer au but et du bout de la semelle glisser son ballon sous les bras du gardien 4 - 1 à la 83ème , les Coteaux ont renversés en une mi temps le retard pris à la pause au tableau d'affichage .

Une belle prestation de l'ensemble des joueurs ce soir contre une très belle équipe de Pagny sur Moselle , un bon match comme on aime en voir plus souvent .

Merci a Pagny et à son Coach Séb Duval pour l'opposition de ce soir .

Prochaine rencontre , Jeudi 14 juin à 20h à L'Apm Metz B pour continuer la revue d'effectif pour Gautier David .

• 26 Matchs joués
  • 6 Buts