Us Yutz
But marqué
20:00 - 20 mars 2018
NC

Une rencontre en semaine pour palier à la remise générale du weekend dernier , les joueurs ont besoins de garder le rythme en jouant le plus possible . Pour cela les Joueurs des Coteaux se déplaçaient hier soir sur le terrain de la très belle équipe de l'Us Yutz pensionnaire de D1 aussi dans le groupe B , les deux équipes sont à la 4ème place dans leur groupe respectif .

L'entame de la rencontre sera en faveur des visiteurs puisqu'il faudra attendre 5 min seulement pour voir Léonard côté droit adresser un centre dans la surface de Yutz , Zugmeyer coupe la trajectoire devant le gardien pour ouvrir la marque 0 - 1 à la 5ème .

Dès lors les visiteurs vont plutôt fonctionner par contre et laisser le ballon à Yutz pendant quasiment la totalité de la première mi temps . Quelques erreurs individuelles , beaucoup trop de pertes de balles dans le milieu , des passes mal maitrisées , voilà le contenu de la première mi temps des Coteaux qui se feront logiquement punir par deux fois en première mi temps , même si le second but est taché d'un hors jeu oublié par l'assistant .

La mi temps sera sifflé à 2 - 1 pour Yutz .

Jouant dans un 4 - 2 - 3 - 1 en première mi temps , les joueurs des Coteaux vont passer dans leur traditionnel 3 - 5 - 2 plus à l'aise dans cette configuration là .

L'entame de seconde mi temps est bien meilleur à tout point de vu , dans l'envie surtout ce qui manquait cruellement en première mi temps , en qualité technique aussi , ce qui n'avait que très peu exister en première mi temps aussi et surtout moins d'erreurs individuelles ce qui a puni les Coteaux en première mi temps .

25 bonnes minutes ou les Coteaux vont se procurer plusieurs situations sur les buts de Yutz , frappant même sur le poteau par Léonard , mais l'attaque ne marquera plus ce soir , c'est bien au contraire Yutz qui sur un magnifique contre creusera l'avantage au tableau en marquant le 3ème but sur une belle action joué à 3 devant une défense passive des Coteaux 3 - 1 à la 75ème .

Le dernier quart d'heure sera moins intense et sur un dernier contre ou là il y a clairement hors jeu , l'assistant ne regardait pas le jeu , l'attaquant s'en va battre Albert le portier des Coteaux d"'un plat du pied pour le 4 - 1 , malgré ces deux buts hors jeu pour Yutz leur victoire est largement mérité au vu de la piètre prestation proposé ce soir par les Visiteurs .

Championnat dimanche pour les Coteaux qui se déplaceront de Nouveau à Yutz mais pour y affronter l'autre club de Yutz la réserve du Fc Yutz à 15h , si cette prestation se renouvelle Dimanche il sera bien compliqué d'aller faire un résultat là bas avec un contenu aussi décevant .

? ? ? ? ? ?

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif