Amical
NC
20:00 - 31 janvier 2018
NC

Après 3 jours de repos depuis la rencontre de Samedi soir , les joueurs de l'As Coteaux se retrouvait ce soir pour leur 6ème rencontre depuis la reprise début janvier .

Il faudra beaucoup de courage aux deux équipes avec ce temps apocalyptique , pluie sans cesse et le vent froid sur le terrain durant toute la rencontre , il faudra vraiment aimer le football pour être là ce soir .

La réception de L'As Florange qui évolue en D1 groupe B , les hommes de Claude Tsikamen le coach de Florange vont tomber sur une équipe locale bien en jambe , peu être trop même pour eux ce soir .

Les Coteaux vont dominer cette rencontre de bout en bout laissant jamais aucun espoir à leur visiteur du soir , il y avait ce soir trop d'écart entre les deux équipes pour espérer mieux pour Florange .

Dès l'entame de la rencontre les attaques locales vont se multiplier sur les buts de Florange , le jeune Bolinard Corentin va trouver Navel Mathieu au second poteau sur un superbe centre , ce dernier reprend de volée à la 9ème 1 - 0 !

17ème le capitaine Mervelet Christophe lance en profondeur Léonard Brice qui centre fort au second poteau pour le doublé de Navel Mathieu plat du pied 2 - 0 .

Les Coteaux ont pris leur adversaire a la gorge , Florange n'arrive même pas à sortir de son camp .

Si la mi temps se terminera sur le score de 2 - 0 pour les locaux le score aurait du être bien plus lourd pour les visiteurs , les occasions manquées et les arrêts de gardien limiteront la casse pour des visiteurs qui n'auront jamais existé sur cette première mi temps .

Mi temps deux changements pour les Coteaux , jouant à 4 derrière sur la première Mi temps , Gautier David va faire passer son groupe à 3 derrière pour récupérer un joueur dans l'axe du jeu et pouvoir évoluer encore plus haut sur le terrain en seconde mi temps .

La deuxième mi temps sera très compliqué pour Florange , 5 buts seront marqués par les Locaux , dont 2CSC sur des centres tendus et fuyant de Dupont et Léonard , les assauts se multiplie sur les buts de Florange , les visiteurs n'arrivent plus du tout sortir de leur camp , les Coteaux multiplie les débordement , les centres , les joueurs locale sont bien en jambe , ce qui n'ai pas le cas de leur adversaire du soir .

4 - 0 après 2 CSC , les Coteaux vont continuer à travailler comme leur demande leur Coach Gautier David , Navel Mathieu signera un Hat Trick à la 70ème sur un nouveau centre de Léonard Brice pour marquer le 5ème buts de son équipe ce soir .

Les 6ème et 7ème buts viendront sur les côtés sur des centres de Navel Mathieu et Mangin Guillaume , les deux buts seront marqués par Zugmeyer Joffrey qui reprendra deux centres du pied droit pour signer un doublé en quelques minutes pour porter le score à 7 - 0 pour son équipe .

Une fin de rencontre , il reste quelques minutes , Bolinard et Lemaire Thomas retrouve le terrain en lieu et place de Navel et Adam Dorian , la rencontre se terminera tranquillement !

Gautier David ( As Coteaux )

- On n'a certes marqué 7 buts ce soir , mais dans le jeu et la finition on est bien loin de notre meilleur match , le contenu ne m'a pas forcément satisfait ce soir , Florange était certes dans le dur sur ce match , on n'a du faire 25 tirs dans le matchs on marque 7 fois , on n'a pas toujours était bon dans le jeu .

C'est bien on continu notre progression , il nous manquait encore ce soir 5 ou 6 joueurs , j'ai pu encore faire tourner et voir d'autre joueurs , mais on n'aurait du faire mieux et marquer beaucoup plus ce soir . Au moins on n'a pas encaissé de buts , j'aurais vraiment pas apprécié cela sur cette rencontre dominée pendant 90min .

Les joueurs savent qu'ils ont fait un match moyen dans le contenu , ils savent que l'on peut et doit faire beaucoup mieux que cela . En tout cas une chose est sur , on continu d'avancer , de bien bosser , le but c'est d'être bien prêt le jour J !

RDV demain soir pour une séance de 1h30 en salle de Musculation pour le groupe qui a joué ce soir et une séance normale sur le synthétique pour les autres à 19h30 pour tous le monde !

Ce weekend on relâche tout , on part tous ensemble 3 jours pour s'amuser et se détendre dans les Vosges cela fera du bien à tous le monde de se retrouver tous ensemble sans parler de foot !

Reprise ensuite semaine prochaine pour 2 séances et 2 rencontres sur la semaine .

? ? ? ? ? ?

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif