Amical
NC
19:45 - 27 janvier 2018
NC

Ce soir à 20h sur le terrain de Semécourt , Les Coteaux recevaient pour leur quatrième rencontre de préparation la belle équipe de l'Excelsior Cuvry qui évolue en D1 comme les locaux . Les deux équipes sont classées 2ème de leur groupe , les Coteaux dans le groupe B , l'Excelsior dans le groupe C .

Tout est réuni pour assister à une belle rencontre de préparation entre ces deux équipes , les deux coachs vont pouvoir faire tourner leurs effectifs respectifs , quelques absences sont à déplorer dans les deux équipes .

Pour l'entame de la rencontre , les deux équipes vont mettre beaucoup de rythme dès le début , de belles phases de jeu des deux côtés . Les Locaux petit à petit prendre le dessus , plus présent dans l'impact physique , les Coteaux vont gagner aux points le nombre de duels gagnés dans le jeu .

Placé en 4 -1 - 3 - 2 , Les Coteaux vont souvent repartir de derrière pour utiliser la largeur du terrain . L'Excelsior bien place dans le premier quart d'heure va procéder par quelques contre bien mené par son milieu le plus actif Kévin Mangin .

Fin du Premier quart d'heure , Hoferer Julien l'avant centre des Coteaux plein axe se défait de son défenseur pour armer une lourde frappe qui finira sous la barre 1 - 0 à la 13ème .

A partir de ce moment les locaux vont continuer à jouer leur jeu et les visiteurs continueront à lancer quelques contres sans grand danger pour le portier local Alex Seners .

La défense à quatre des Coteaux est rarement pris de vitesse par leur adversaires du soir .

Dix minutes après l'ouverture du score , Les Coteaux vont doubler la mise , Martin Mathieu le latéral droit fait une belle montée sur son couloir et adresse une merveille de centre pour Laissoub Jonathan l'attaquant des Coteaux contrôle et voit le gardien avancer , un plat du pied au point de pénalty suffira pour le lober 2 - 0 à la 25ème .

Jusqu'à la fin de la première mi temps les deux continueront à jouer , la maitrise et l'impact sera à l'actif des locaux , les contres pour les visiteurs  , le score ne bouger plus jusqu'à la pause .

A la mi temps le coach Gautier David fait ses 3 changements , Martin Kiffer 17ans et Corentin Bolinard 19ans entre sur le terrain , habituer à évoluer avec le groupe réserve , les deux jeunes joueurs vont prendre place au jeu . Adrien De Oliveira de retour au club fin Octobre et joueur de la réserve prendra également place sur le terrain dès l'entame de seconde mi temps .

Petit quart d'heure compliqué pour les Coteaux , le 4-1-3-2 s'est modifié en 3-5-2 pour la seconde mi temps , le temps de trouver les bons  réglages et que les changements de joueurs trouvent leur repère , les Visiteurs vont d'entrer passer à 3 devant et évoluer un cran plus haut , un quart d'heure un peu brouillon et compliqué pour les Coteaux .

Une fois le bon tempo retrouvé , les locaux vont se remettre à jouer comme sur la première mi temps , si les occasions des visiteurs sont plus franches que sur la première mi temps avec une belle frappe sur la barre de Seners , aucun but ne sera encaissé ce soir par les locaux . Et ce sont au contraire les locaux qui enfonceront le clou encore par deux fois , tout d'abord par le jeune Bolinard Corentin couloir gauche qui repique dans l'axe pour entrer avec son pied droit et armer une belle frappe croisée à ras du sol qui finira dans la petit filet du portier visiteur , 3 - 0 à la 63ème .

Cela ce complique pour l'Excelsior qui a eu les occasions pour revenir à 2 - 1 quelques instants avant ce troisième buts , les deux équipes vont continuer à jouer si les Coteaux vont bien défendre pour ne pas encaisser de buts , les visiteurs eux vont tout tenter pour réduire la marque , et sur la fin de la rencontre , un centre venu de la droite , Gbade Odilon l'attaquant des Coteaux arme pour reprendre le centre , il dévisse sa frappe , le ballon revient plein axe sur la capitaine Mervelet Christophe à 20m qui ouvre son pied pour mettre le ballon à l'opposé du gardien 4 - 0 à la 82ème .

Plus rien ne sera marqué ce soir , les deux équipes auront fait un bon match , les Coteaux un poil plus agressifs remportera une victoire logique sur l'ensemble de la rencontre . De Bon Augure vu le grand nombres d'absents dans le groupe à Gautier David le Coach est satisfait de ses joueurs ce soir , un match sérieux , 4 buts marqués et rien de pris .

Merci à L'Excelsior pour votre sympathie , toujours agréable de jouer des rencontres de football contre vous , une bonne deuxième phase à vous pour votre championnat . Un club qui sent bon la bonne humeur  , le respect et le football .

Bravo aux joueurs et au staff pour ce que vous réaliser avec des petits moyens , vous êtes sur la bonne voie pour entrevoir les beaux jours dans le futur .

Un grand bravo aux joueurs des Coteaux , aux remplaçants , ce groupe vie très bien ensemble et cela se ressent beaucoup sur le terrain .

Prochaine rencontre de préparation , Mercredi 31 Janvier à 20h à Semécourt contre l'As Florange ( D1 )

? ? ? ? ? ?

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif